Navtech intègre la base vectorielle GeoRoute de l'IGN

0
L'Institut géographique national (IGN) et la société Navigation Technologies France (Navtech), fournisseur de données cartographiques numériques pour la navigation embarquée et les applications Internet et mobiles, viennent de signer un partenariat de longue durée.

La nouvelle base de données géographiques Navtech 23.0 va intégrer la V2 de la base vectorielle GeoRoute de l'IGN.

Navtech 23.0 couvre les agglomérations françaises de plus de 10 000 habitants (adresses, nom des rues, attributs de circulation et de navigation, géométrie, etc.)

Elle intègre la géométrie et l'adressage de plus de 500 communes supplémentaires par rapport à la version précédente. D'après Navigation Technologies, toutes les villes et les villages français seraient présents, et plus de 68% de la population concernée seraient couvertes.

En intégrant GeoRoute, la base de données Navtech 23.0 apporte l'information et le contenu «nécessaires» aux applications de géocodage, adressage, localisation et suivi de véhicules, gestion de flottes, optimisation de tournées en province, services de proximité sur mobiles.

«La version 23.0 de Navtech est la première étape d'un plan de couverture de l'Europe du Sud et de la France extrêmement ambitieux. Pour le territoire national, une extension complémentaire compatible avec l'ensemble des données navigables est attendue début 2003», précise la direction de l'IGN.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page