Serveur Express fête ses 5 ans

Jérôme Bouteiller
04 juillet 2002 à 00h00
0
Le syndrome Worldcom ne touche pas toutes les start-up. Fondée en Juin 1997, la société Serveur Express fête aujourd'hui ses 5 ans d'existence. Spécialisée dans l'hébergement et l'infogérance de serveurs dédiés, la société revendique une croissance régulière depuis sa création et serait rentable depuis 1999, ce qui lui permet d'assurer son antofinancement.

La société administre plus de 120 serveurs dont ceux des sociétés internet , AllHTML, Hardware.fr, NetEconomie.com mais également quelques institutionnels comme l'Armée de l'Air ou l'Institut Français du Pétrole.

Fondateur et gérant de Serveur-Express, Jean-François COUSI, indique dans un communiqué :" 5 ans d'existence c'est un gage de pérénnité pour ses clients, mais c'est surtout 5 ans d'expérience dans le domaine de l'hébergement. Serveur Express peut donc se prévaloir d'être un vrai spécialiste de l'hébergement et en particuliers du serveur dédié, un service proposé par la société dès 1999. Et depuis l'origine la société s'est efforcé de respecter certains engagements, notamment la transparence des services et des tarifs qui sont clairement indiqués sur le site, et la volonté de favoriser le haut débit avec des tarifs de bande passante parmi les moins chers du marché."

Autofinancée et en croissance, malgré la crise de la NetEconomie, Serveur-Express démontre en tout cas que les jeunes pousses peuvent réussir. Rassurant.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top