Serveur Express fête ses 5 ans

04 juillet 2002 à 00h00
0
Le syndrome Worldcom ne touche pas toutes les start-up. Fondée en Juin 1997, la société Serveur Express fête aujourd'hui ses 5 ans d'existence. Spécialisée dans l'hébergement et l'infogérance de serveurs dédiés, la société revendique une croissance régulière depuis sa création et serait rentable depuis 1999, ce qui lui permet d'assurer son antofinancement.

La société administre plus de 120 serveurs dont ceux des sociétés internet , AllHTML, Hardware.fr, NetEconomie.com mais également quelques institutionnels comme l'Armée de l'Air ou l'Institut Français du Pétrole.

Fondateur et gérant de Serveur-Express, Jean-François COUSI, indique dans un communiqué :" 5 ans d'existence c'est un gage de pérénnité pour ses clients, mais c'est surtout 5 ans d'expérience dans le domaine de l'hébergement. Serveur Express peut donc se prévaloir d'être un vrai spécialiste de l'hébergement et en particuliers du serveur dédié, un service proposé par la société dès 1999. Et depuis l'origine la société s'est efforcé de respecter certains engagements, notamment la transparence des services et des tarifs qui sont clairement indiqués sur le site, et la volonté de favoriser le haut débit avec des tarifs de bande passante parmi les moins chers du marché."

Autofinancée et en croissance, malgré la crise de la NetEconomie, Serveur-Express démontre en tout cas que les jeunes pousses peuvent réussir. Rassurant.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test de It Takes Two : il en faut deux pour être heureux
Raspberry Pi : notre top 10 des projets les plus insolites
Age of Empires IV sortira a l’automne et dévoile du gameplay
Une amende antitrust de 2,3 milliards d'euros pour Alibaba en Chine
La Nuit des temps : le mythe du traducteur universel automatique
Accusé d'ambiance toxique depuis 3 ans, Quantic Dream annonce gagner ses procès
Les serveurs de GitHub piratés pour du minage de crypto, l'entreprise enquête
Test Huawei freebuds 4i : les True Wireless ANC abordables gagnent encore en puissance
Les téléviseurs LG enroulables sont désormais disponibles en précommande
Destroy All Humans! se posera sur Nintendo Switch en juin
Haut de page