Accor choisit les solutions pour centres de contacts d’Aspect

21 juin 2002 à 00h00
0
Aspect Communications, fournisseur de solutions de communication d'entreprise, a pris en charge la mise en place de solutions pour un des centres d'appels multilingues du pôle "réservation hôtelière" du groupe Accor, spécialiste européen du voyage et du tourisme.

Service de réservation centrale du groupe Accor, Accor Reservation Services fédère les enseignes : Sofitel, Novotel, Mercure, Ibis, Formule 1, Etap Hôtel, Red Roof Inns et Motel 6.

Ce département est en charge de la distribution des produits du groupe à travers dix centres d'appels répartis dans le monde, et de systèmes de distribution automatisée.

Chaque année le centre de contacts francilien gère plus d'un million d'appels en provenance de toute l'Europe. Sur ce site les réservations effectuées par les particuliers devraient atteindre cette année 57%, d'après Accor.

Aspect Communications a déployé sur ce centre une solution qui identifie l'origine des appels et les achemine vers le télé-opérateurs concernés.

La système mis en place est composé d'Aspect Call center, contact server et e-business architect. A l'heure actuelle, les deux sociétés travaillent sur l'évolution de leur partenariat.

"Aspect offre la possibilité aux entreprises de consolider leur stratégie de gestion de la relation client par le biais de solutions de communication évolutives", remarque Simon LONSDALE, Vice-président des partenariats technologiques d'Aspect.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

PTC et Alcatel testent un réseau pilote UMTS en Pologne
Spécialiste de la GEIDE, DocWave lève 610 000 euros
Net-Academia.com : un centre «de remise en forme des savoirs»
Treo 90 : Handspring confirme son intérêt pour le clavier
IBM ouvre un centre de compétences Linux à New York
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page