Accor choisit les solutions pour centres de contacts d’Aspect

Ariane Beky
Publié le 21 juin 2002 à 00h00
Aspect Communications, fournisseur de solutions de communication d'entreprise, a pris en charge la mise en place de solutions pour un des centres d'appels multilingues du pôle "réservation hôtelière" du groupe Accor, spécialiste européen du voyage et du tourisme.

Service de réservation centrale du groupe Accor, Accor Reservation Services fédère les enseignes : Sofitel, Novotel, Mercure, Ibis, Formule 1, Etap Hôtel, Red Roof Inns et Motel 6.

Ce département est en charge de la distribution des produits du groupe à travers dix centres d'appels répartis dans le monde, et de systèmes de distribution automatisée.

Chaque année le centre de contacts francilien gère plus d'un million d'appels en provenance de toute l'Europe. Sur ce site les réservations effectuées par les particuliers devraient atteindre cette année 57%, d'après Accor.

Aspect Communications a déployé sur ce centre une solution qui identifie l'origine des appels et les achemine vers le télé-opérateurs concernés.

La système mis en place est composé d'Aspect Call center, contact server et e-business architect. A l'heure actuelle, les deux sociétés travaillent sur l'évolution de leur partenariat.

"Aspect offre la possibilité aux entreprises de consolider leur stratégie de gestion de la relation client par le biais de solutions de communication évolutives", remarque Simon LONSDALE, Vice-président des partenariats technologiques d'Aspect.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles