Maporama étend son offre cartographique à la Pologne et à l'Estonie

Par
Le 31 mai 2002
 0

Maporama ajoute les villes polonaises et estoniennes à son offre de solutions de localisation géocentrique.

31 spécialiste européen des applications de localisation géocentrique, étend son offre cartographique à toutes les villes de Pologne et d'Estonie.

Ce projet a été élaboré en collaboration avec Emapa, fournisseur de systèmes logistique et de données cartographiques en Pologne, et avec Regio, spécialiste estonien d'informations cartographiques et de solutions SIG.

Selon les termes de l'accord, Emapa et Regio deviennent revendeurs des applications de localisation géocentrique de Maporama (fournis en mode ASP) en Pologne et en Estonie.

Dans un communiqué, Maporama affirme être le seul acteur à l'heure actuelle à proposer les plans détaillés des villes des pays baltes, ainsi que la couverture précise des pays d'Europe centrale et orientale.

«Notre participation au programme Maporama Worldwide Coverage Initiative est un tournant dans le développement d'Emapa. En plus de notre base de données cartographiques de villes polonaises, nous sommes désormais en mesure de satisfaire les besoins de nos clients en terme de couverture géographique détaillée», commente Adam CHUDERSKI Président de Emapa.

Il ajoute : «Emapa devient ainsi un vrai fournisseur 'one stop shopping' pour toutes les sociétés polonaises ayant besoin de solutions puissantes de localisation géocentrique.»

Cette nouvelle offre sera proposée aux clients de Maporama dans les semaines à venir.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top