To luna se lance dans la vente de logiciels

19 avril 2002 à 00h00
0
To Luna, spécialiste français des access panels animés et des études marketing en ligne, a décidé de tirer profit de son savoir faire pour lancer une suite logicielle en ASP destinée à la conception et la réalisation, entièrement automatisées, d'enquêtes et de gestion de panels en ligne.

Baptisée AutomateSurvey, cette plate-forme fonctionne en mode hébergé et s'adresse aux directions marketing, commerciale, communication interne et études qui peuvent, « sans aucune connaissance technique et sans aucun investissement matériel », selon la société, concevoir des enquêtes et obtenir, en temps réel, les réponses aux questions posées, les analyser puis les exporter vers des outils internes à l'entreprise et réaliser ainsi l'interconnexion avec les systèmes d'Information.

« Les études marketing en ligne et la gestion d'access panel de forts volumes sont le cœur de métier de To Luna. Pour mener au mieux nos activités nous avons dès notre création réalisé des investissements technologiques très importants. Aujourd'hui, c'est cette double expertise unique sur le marché que nous offrons à nos clients avec AutomateSurvey : expertise étude et plate-forme d'enquête et de gestion de panel de dernière génération » explique le Président de To Luna.

Les enquêtes peuvent être réalisées sur un site Web ou sur une sélection de sites, sur un extranet sécurisé, via un accès intranet d'entreprise, ou encore au travers de la messagerie électronique grâce à l'outil d'e-mailing intégré à la suite logicielle.

Concernant la protection des informations, les questionnaires et les bases de données sont sécurisés et hébergés chez Tiscali World Online au format SSL.

AutomateSurvey est proposée en plusieurs versions : une utilisation illimitée avec location pour un an, une utilisation limitée en nombre de questionnaires répondus ou un couplage à l'access panel de To Luna qui revendique 100.000 membres.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nokia lance un avertissement sur ses ventes
Orange propose l’offre
Vivendi Universal cède enfin son pôle de presse professionnelle
Vivendi Universal et Thomson Multimedia s'allient dans le numérique
La CNIL accepte finalement un test de vote en ligne à Vandoeuvre
<b>Joyeux Noël</b>
Nokia lance un avertissement sur ses ventes
Orange propose l’offre
Vivendi Universal et Thomson Multimedia s'allient dans le numérique
La CNIL accepte finalement un test de vote en ligne à Vandoeuvre
Haut de page