Après des mois de polémiques, de nombreux accrochages avec Sony, Bleem!, le célèbre émulateur Playstation, s'était peu à peu fait connaître et permettait aux possesseurs de PCs de jouer très correctement à une grande quantité de titres Playstation.
Depuis samedi, le site officiel, en figurant un petit Sonic se recuillant auprès de la tombe de l'émulateur, ne laisse aucun doute : sans un mot, les développeurs ont semble-t-il tout arrêté.
Alors échec commercial, ras-le-bol ou nouveau projet ? Un peu des trois peut-être...
Bleem! n'est plus...
Publié le 19 novembre 2001 à 11h26
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités