CiteGay.com lance un site de voyage pour le public homosexuel

01 juin 2018 à 15h36
0
Constatant l'absence d'offre adaptée aux besoins des homosexuels, CiteGay.com, site communautaire gay francophone a lancé, en décembre 2001, CiteGay Assurances, un service package de complémentaire santé, assistance et protection juridique prenant en compte les spécificités de la communauté gay en matière de santé et de style de vie.

Aujourd'hui, le site communautaire homosexuel, créé en 1997 et qui revendique plus de 92 millions de PAP en février 2002 (source OJD- , entend conforter sa position de « véritable générateur d'idées et de produits destinés aux attentes du public gay ».

Le portail qui propose de multiples rubriques (actualité, agenda culturel, guide d'adresses, droit, santé, petites annonces...) complète donc son offre en lançant le premier site de voyages en ligne destiné au public gay et lesbien. Le site propose des vols et des séjours vers des destinations plébiscitées par les touristes gay (capitales de pays méditerranéens, Montréal, Los Angeles, Miami, Sydney...).

Afin d'offrir des prix plutôt attractifs et du choix en terme de vols et de séjours aux internautes, CiteGay.com a développé un réseau de partenaires spécialisés dans le tourisme notamment avec Accor Tour, Anyway.com, GayCrawler.com, HotelDiscount.fr ou Hotels.fr.

« Il ne s'agit pas de lancer un énième site de voyages en ligne mais de proposer des produits en corrélation avec les attentes du public gay, averti et souvent précurseur. Une véritable réflexion a été menée avec nos partenaires pour apporter une réelle valeur ajoutée » tient à souligner William Pettex Sorgue, président et fondateur de CiteGay.com.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Gameloft déploie ses jeux sur Java et sur Brew
Haut de page