Vente caritative de pièces du film «Le Seigneur des Anneaux » sur eBay.fr

Par
Le 27 décembre 2001
 0

Ebay.fr organise une vente exceptionnelle de pièces du film «Le Seigneur des Anneaux » au profit de l’Association « Ecoles du Monde », intervenant à Madagascar

Ebay.fr organise une vente exceptionnelle de pièces du film «Le Seigneur des Anneaux » au profit de l'Association « Ecoles du Monde », intervenant à Madagascar

Ebay, le site de ventes aux enchères poursuit son action caritative. Après des enchères exceptionnelles au profit des réfugiés afghans au mois de novembre en association avec de nombreux sportifs et artistes, le leader mondial du commerce électronique se mobilise pour participer au développement d'une région articulièrement "déshéritée" de Madagascar.

Ainsi, à l'occasion de la sortie mondiale sur les écrans de cinéma du premier chapitre de la trilogie « Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau », eBay.fr, propose la vente, en exclusivité sur la toile, des pièces du costume d'un Guerrier Elfe, l'un des mystérieux personnage de la trilogie.

Les enchères ont commencé le 19 décembre, jour de la sortie mondiale du film, et s'étalent sur une période de 10 jours. La mise à prix a été fixée à 1 euro.

L'intégralité du montant des enchères sera reversée à « Ecoles du Monde ». Cette association intervient dans les domaines de l'Education et la Santé à Madagascar, l'un des 12 pays les plus pauvres du monde. « Ecoles du Monde » aide aujourd'hui 15 écoles qui représentent plus de 4000 élèves. 6 écoles en brousse avec puits, douche et sanitaires ont déjà été construites, ainsi qu'un dispensaire.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top