ONE2TEAM réalise une nouvelle augmentation de capital

pulmo
27 décembre 2001 à 00h00
0
La jeune société positionnée sur le marché du CPC (« Collaborative Product Commerce ») se donne les moyens de passer à une nouvelle étape de son développement.

Après un an et demi d'exercice, ONE2TEAM réalise une nouvelle augmentation de capital. Cette jeune société, labellisée par l'ANVAR, a su fidéliser une équipe de professionnels : ACE Management, la Financière de Brienne, deux investisseurs privés du monde du Software, dont Alain Pechon, et un Advisory Board expérimenté.

« La durée des projets de développement d'un nouveau produit ou service est un facteur critique de compétitivité dans un environnement concurrentiel. Et pourtant de nombreux risques de dérapage menacent la maîtrise optimale des projets dans un contexte de plus en plus dispersé géographiquement », explique ONE2TEAM.

Sur le segment "prépondérant" de l'industrie du logiciel, le marché du (CPC), cette entreprise a développé une solution de management de projet : One2team Pro.

Se plaçant au cœur de l'activité de l'entreprise, One2team Pro est un logiciel collaboratif de management-exécution-suivi de projet. Permettant de fédérer les actions de l'ensemble des acteurs, cet espace de travail multi-projet permet de collaborer, informer, augmenter la visibilité et assurer les meilleures pratiques de management de projets. Les décideurs peuvent trouver « une réponse concrète à leurs besoins pour anticiper les risques et accélérer leur processus de décision ».

Selon l'estimation de Southwest Securities, le CPC représentait €570 millions en 2000 et dépassera €5,7 milliards en 2004. La croissance annuelle prévue du CPC sur les 4 années à venir sera donc de plus de 79%, alors que selon IDC, la croissance moyenne de l'industrie du logiciel sera de 15% sur la même période.

Les outils collaboratifs, la naissance d'un marché en croissance exponentielle ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top