Millemercis lance le site CherPapaNoël.com

18 décembre 2001 à 00h00
0
Cherpapanoel.com invite les enfants à écrire une lettre au Père Noël et à faire la liste des cadeaux dont ils ont envie pour Noël.

MilleMercis, société créée en mai 2000, leader sur le marché de la liste de cadeaux en France, lance le site CherPapaNoël.com, permettant aux enfants, seuls ou accompagnés de leurs parents, outre d'écrire une lettre au père-Noël, de communiquer leurs envies de cadeaux à l'approche de Noël.

Bien sûr, cette liste de souhaits pourra être consultée par tous les membres de la famille et les proches qui souhaitent faire un cadeau sans se tromper. Ensuite, ils pourront facilement faire leurs achats en ligne si le produit ajouté à la liste a été sélectionné sur les nombreux sites marchands partenaires tels que BestDVD, Gamesbond, Rueducommerce, Amazon, Bdnet...

L'ensemble a été bien étudié, même pour les bambins en panne d'inspiration. Si l'enfant a déjà une idée bien précise de ce qu'il souhaite, il lui suffit de lancer une recherche par mot-clé (Barbie, lego, pokemon, Spider man...) et cherpapanoel.com lui propose une sélection de produits portant sur sa recherche.

Pour ceux qui n'ont pas vraiment d'idées, le site les aide même dans leur quête du cadeau idéal : pour cela, une recherche par catégorie de cadeaux peut être faite (déguisements, jeux éducatifs, figurines ou mondes miniatures, jeux vidéos-consoles, livres, poupées, peluches...) ou bien par âge et sans oublier de préciser si c'est pour une fille ou un garçon.

Si l'enfant a une passion pour les livres, il le précisera dans sa recherche, et une sélection des meilleurs livres pour son âge lui sera proposée. S'il a une préférence pour les jeux sur consoles, une sélection des dernières nouveautés sur Gameboy Advance par exemple apparaîtra et il pourra ainsi faire son choix.

Voici une idée originale : lucrative pour MilleMercis et pratique et utile pour toute la famille, sûre de faire un cadeau qui fait vraiment plaisir !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Dowload fun : Openwave s'attaque au MMS
British Airways regroupe ses données client avec Teradata
Netarchiv se lance dans l’archivage numérique
Les levées de fonds en chute constante !
Les dix virus les plus dangereux en 2001
Dowload fun : Openwave s'attaque au MMS
British Airways regroupe ses données client avec Teradata
Les dix virus les plus dangereux en 2001
Netarchiv se lance dans l’archivage numérique
Les levées de fonds en chute constante !
Haut de page