CVFM lance le référencement événementiel pour Noël à l’intention des sites marchands

Par
Le 05 décembre 2001
 0

CVFM crée la première offre de référencement limitée dans le temps pour répondre aux besoins de référencement de dernière minute des sites commerciaux.

CVFM crée la première offre de référencement limitée dans le temps pour répondre aux besoins de référencement de dernière minute des sites commerciaux.

En période de fêtes, Les webmarchands proposent souvent des offres commerciales de "dernière heure" sur des produits phares et dans le passé, il leur était souvent impossible d'obtenir une inscription dans les délais intéressants pour leurs mini-sites événementiels.

Ainsi, avec Referencement-noel.com, une offre valable jusqu'au 15 décembre, CVFM, spécialiste du référencement payant, inaugure une nouvelle technique de référencement : le référencement événementiel.

En effet, grâce au référencement payant, il est aujourd'hui possible de faire accepter des sites dans les outils de recherche dans un délai de 2 à 8 jours, explique la société.

L'expérience de CVFM dans la matière a donc permis de définir des procédures qui permettent de réaliser des devis personnalisés et d'obtenir des inscriptions de qualité dans un délai record, afin de permettre aux sites commerciaux de générer un trafic ciblé pour capter les achats de fin d'années.

Cependant, David Cohen, directeur du département référencement de CVFM, précise « Bien entendu, nous conservons notre approche qualitative : nous ne référencerons que les sites qui correspondent aux critères de sélection des principaux outils de recherche francophones avec qui nous avons passé des accords de partenariats ».
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top