Fimatex lance son Club-Actionnaires On-Line.

pulmo
20 novembre 2001 à 00h00
0
Fimatex lance un club d'actionnaires pour développer "une relation interactive et de proximité" avec ses clients. La solution pour combattre la concurrence ?

A l'occasion du Salon Actionaria qui s'est tenu le 16 et 17 novembre au Palais des Congrès de Paris, le spécialiste français du courtage en ligne Fimatex (groupe Société Générale) a lancé son
Club-Actionnaires On-Line, afin de développer « une relation interactive et de proximité » avec ses 80.000 actionnaires individuels revendiqués.

Ainsi, les actionnaires-clients de Fimatex pourront souscrire à l'Offre Privilège en s'inscrivant en ligne sur le site qui leur est dédié. Ils bénéficieront ainsi du remboursement du courtage pour tous les ordres d'achat effectués le jour de leur anniversaire et de l'absence des droits de garde sur les actions Fimatex.

Par ailleurs, les actionnaires qui en font la demande en ligne pourront recevoir des communiqués de presse en même temps que les professionnels de la communauté financière, bénéficier d'invitations à des journées portes ouvertes au siège de Fimatex, dialoguer avec les membres du comité de direction, ou encore recevoir des lettres semestrielles et des alertes pour se tenir informés des nouveautés relatives à l'actualité de Fimatex.

« Dans le contexte boursier actuel, nous estimons essentiel de renforcer les relations avec nos actionnaires individuels. La création du Club-Actionnaire On-Line illustre notre volonté d'informer en toute transparence et de façon pédagogique ceux qui ont témoigné leur confiance dans notre projet de développement. Ce Club est également le moyen de les remercier de leur fidélité », explique Vincent Taupin, Président du Conseil d'Administration de Fimatex.

La bataille est-elle si rude entre les différents intermédiaires financiers et les actionnaires sont-ils si « volages », qu'il faille leur créer un club afin de les fidéliser à une société de courtage ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

B&You lance une super offre avec son forfait 200 GO à moins de 15€ 🔥
Soldes : une imprimante HP DeskJet 2721 encore moins chère chez Cdiscount
L'interface
Xbox Series X | S : le « meilleur lancement de l'histoire » de Microsoft et des profits en forte hausse
Tails OS, le système d’exploitation live garanti « sans traçage » se met à jour
Soldes 2ème démarque : profitez des écouteurs Jabra Elite 65t à prix vraiment cassé
Deep Rock Galactic passe les 2 millions de ventes et fait le point en chiffres
iOS 14.4 : Apple corrige trois failles de sécurité exploitées par des hackers
Waymo tâcle Tesla sur la voiture autonome
Le film Borderlands a trouvé son Roland, en la personne de Kevin Hart
Haut de page