Unilog rejoint le programme partenaire d’ATG

Ariane Beky
12 novembre 2001 à 00h00
0
ATG et Unilog forment un partenariat stratégique. Les deux sociétés vont mettre en place des solutions communes de e-commerce et de e-CRM.

ATG (Art Technology Group), éditeur de la plate-forme Dynamo dédiée à la mise en oeuvre de sites de commerce électronique, et Unilog, société de conseil et d'intégration des technologies de l'information, ont signé un partenariat stratégique.

Ce partenariat concerne en priorité la France et le Royaume-Uni, et à l'avenir l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.

Dans le cadre de cet accord, Unilog va proposer et déployer les solutions ATG pour l'ensemble des projets web des entreprises : e-commerce, e-CRM et portails (extranet, intranet, portails).

Unilog s'appuie sur ses compétences en matière d'intégration de solutions e-business avec les systèmes de back office (ERP) et les applications traditionnelles de gestion de la relation client (informatisation des forces de ventes, logiciels de centre d'appels, etc.)

La société travaille également au développement de solutions à forte valeur ajoutée en tirant profit des potentialités de la plate-forme ATG Dynamo et de sa propre expertise sectorielle, en particulier dans la grande distribution et l'industrie.

''L'accompagnement des différentes initiatives web à l'échelle d'une entreprise nécessite la mise en place d'une plate-forme e-business robuste, associée à des applications métier qui permettent une forte personnalisation de la relation client'', remarque Andrew McINNES, Directeur général de ATG pour l'Europe du Sud.

A ce jour, ATG et Unilog comptent 4 références clients communes dont Build2pro.fr, un portail réunissant trois spécialistes européens de la distribution dans le secteur du bâtiment (Saint-Gobain, Sigmakalon et Sonepar).

Via la plate-forme ATG Dynamo, le portail adapte son contenu et son bouquet de services en fonction du métier et de la région de l'internaute.

Il permet d'assurer en un "clic", un lien direct avec l'ensemble des sites marketing ou marchands des enseignes des trois distributeurs concernés.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
Xbox All Access : les tarifs français officialisés par Microsoft
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
scroll top