Unilog rejoint le programme partenaire d’ATG

Par Ariane Beky
le 12 novembre 2001 à 00h00
0

ATG et Unilog forment un partenariat stratégique. Les deux sociétés vont mettre en place des solutions communes de e-commerce et de e-CRM.

ATG et Unilog forment un partenariat stratégique. Les deux sociétés vont mettre en place des solutions communes de e-commerce et de e-CRM.

ATG (Art Technology Group), éditeur de la plate-forme Dynamo dédiée à la mise en oeuvre de sites de commerce électronique, et Unilog, société de conseil et d'intégration des technologies de l'information, ont signé un partenariat stratégique.

Ce partenariat concerne en priorité la France et le Royaume-Uni, et à l'avenir l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.

Dans le cadre de cet accord, Unilog va proposer et déployer les solutions ATG pour l'ensemble des projets web des entreprises : e-commerce, e-CRM et portails (extranet, intranet, portails).

Unilog s'appuie sur ses compétences en matière d'intégration de solutions e-business avec les systèmes de back office (ERP) et les applications traditionnelles de gestion de la relation client (informatisation des forces de ventes, logiciels de centre d'appels, etc.)

La société travaille également au développement de solutions à forte valeur ajoutée en tirant profit des potentialités de la plate-forme ATG Dynamo et de sa propre expertise sectorielle, en particulier dans la grande distribution et l'industrie.

''L'accompagnement des différentes initiatives web à l'échelle d'une entreprise nécessite la mise en place d'une plate-forme e-business robuste, associée à des applications métier qui permettent une forte personnalisation de la relation client'', remarque Andrew McINNES, Directeur général de ATG pour l'Europe du Sud.

A ce jour, ATG et Unilog comptent 4 références clients communes dont Build2pro.fr, un portail réunissant trois spécialistes européens de la distribution dans le secteur du bâtiment (Saint-Gobain, Sigmakalon et Sonepar).

Via la plate-forme ATG Dynamo, le portail adapte son contenu et son bouquet de services en fonction du métier et de la région de l'internaute.

Il permet d'assurer en un "clic", un lien direct avec l'ensemble des sites marketing ou marchands des enseignes des trois distributeurs concernés.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Une version mobile de League of Legends en développement chez Tencent
S'il était banni de Chine, Apple pourrait perdre 30% de ses revenus
Suite aux protestations meurtrières, l’Indonésie ralentit Facebook, Whatsapp et Instagram
Ouya : la console stoppée pour de bon le 25 juin
Free va supprimer une partie de son offre mobile
Alpha Two : des infos dévoilées sur le taxi volant autonome d'Airbus
Jeff Bezos refuse de répondre à la lettre publique pour le climat de ses employés
L'éditeur de Firewatch lance Playdate, sa console de jeux indé de poche
La dégringolade continue : Panasonic aussi lâche Huawei
Atari : voici le joystick et la manette de la console néo-rétro Atari VCS
scroll top