France Télécom et Esker associent document électronique et relation client

0
France Télécom et Esker proposent une solution commune de communication électronique automatisée centrée sur la relation client.

Les Services de Téléconférence et médias IP de France Télécom, et l'éditeur Esker Software vont proposer une solution commune de communication électronique automatisée d'optimisation des flux d'informations orientée clients.

Au sein de la branche entreprises de France Télécom, l'unité d'affaires Services de Téléconférence et médias IP est chargée de concevoir, produire et commercialiser une gamme d'outils de travail coopératifs associant voix, données et image.

Esker développe des progiciels de communication, l'éditeur français réalise plus de 55% de ses ventes aux Etats-Unis.

Dans le cadre du partenariat entre les deux sociétés, le logiciel de distribution électronique de documents ''Pulse'' d'Esker sera associé au service de diffusion plurimédia ''Viafax Format'' de l'opérateur.

L'hébergement et l'exploitation d'un serveur Pulse seront gérés par France Télécom. L'accès à ce serveur sera ouvert avant la fin de l'année 2001 par les deux sociétés.

La combinaison du service Viafax et de la technologie Esker d'accès aux applications d'entreprises doit permettre aux clients de cette nouvelle offre d'automatiser la diffusion de leurs documents business (factures, bons de commande, extraits de comptes, relances clients, etc.) à partir de leur système d'information.

"Avec la technologie développée par Esker, nous ouvrons plus largement nos services de diffusion de documents électroniques aux applications d'entreprises : ERP, CRM, et systèmes de gestion logistique", remarque Michel SICCO, Directeur de l'unité Services de Téléconférence et médias IP chez France Télécom.

"Nos clients pourront ainsi, sans aucun investissement matériel, bénéficier d'une plus grande réactivité et finalement améliorer leur relation client", ajoute-t-il.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

IBM et Intel victimes de la crise des semi-conducteurs
NextPage lève 13 millions de dollars
Business Objects ‘’Infoview mobile’’ va supporter Pocket PC 2002
ValiCert lance la solution de paiement sécurisée e-Pay Secure
Genie.fr ferme ses portes
IBM et Intel victimes de la crise des semi-conducteurs
Business Objects ‘’Infoview mobile’’ va supporter Pocket PC 2002
ValiCert lance la solution de paiement sécurisée e-Pay Secure
NextPage lève 13 millions de dollars
Genie.fr ferme ses portes
Haut de page