🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Gestion de contenus : Northern Light et InfoDigit partenaires en Italie

01 juin 2018 à 15h36
0
Northern Light Technology s'associe aux services de recherche et de mise en valeur de sites web d'InfoDigit en Italie.

L'américain Northern Light Technology, fournisseur de solutions de recherche, et le fournisseur de contenus InfoDigit vont proposer des services de recherche et de mise en valeur de sites web sur le marché italien.

"Notre stratégie consiste à travailler avec des firmes reconnues qui soient en mesure de véhiculer nos forces et nos capacités", confie David SEUSS Directeur général de Northern Light.

En vertu de l'accord passé, la société InfoDigit (www.infodigit.it) sera chargée de distribuer les produits et services de Northern Light sur le marché italien de la gestion de contenus en ligne (Internet, intranets, et extranets).

InfoDigit et Northern Light ont déjà collaboré pour implanter le module de recherche Search Toolkit de Northern Light. Search Toolkit a été installé sur plusieurs sites web italiens dont le portail www.godado.it.

SearchToolkit a été conçu pour faciliter l'utilisation des sites web. La fonction de recherche est maintenue à jour, et les clients ont la possibilité d'ajouter du contenu et de l'actualiser.

Par ailleurs, les clients peuvent donner accès à leurs utilisateurs à un bloc d'informations supplémentaires en autorisant la recherche dans la base de données de Northern Light.

Ce contenu optionnel comprend plusieurs milliers de pages d'articles issus des publications imprimées italiennes (Corriere Della Sera, La Stampa, Il Sole 24 Ore, etc.)

Les entreprises clientes ont le contrôle de l'interface, les tâches de recherche sont gérées par Northern Light.

"Nous nous efforçons de livrer à nos clients des solutions efficaces de gestion des connaissances", signale Andrea BATTAGLIA Directeur général d'InfoDigit.

Il affirme : "La suite logicielle de Northern Light nous permet d'apporter à nos clients des capacités que les autres canaux ne peuvent offrir."
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page