La distribution Mandrake Linux 8.1 en version finale est maintenant disponible

ahabian
Par ahabian
Publié le 28 septembre 2001 à 00h00
La société Française MandrakeSoft propose la dernière version de son système d'exploitation Linux Mandrake en téléchargement

La société Française, MandrakeSoft, propose la dernière version de son système d'exploitation Linux Mandrake 8.1

Selon Frédéric Bastok, cofondateur et Directeur Technique de MandrakeSoft, « Cette nouvelle version comprend MandrakeOnline, notre nouveau service en ligne et élargit de ce fait notre vaste gamme de services. En plus d'être conviviale et simple d'utilisation, Mandrake Linux 8.1 contient plus de deux mille cinq cent applications dont StarOffice - la suite complète et compatible avec MS Office. Mandrake Linux 8.1, ajoute-t-il, répond tout particulièrement aux attentes du marché des serveurs. »

Cette nouvelle version de la distribution inclut certains des environnements graphiques les plus récents comme KDE 2.2.1 ou GNOME 1.4.1.

Des outils de configuration automatisée sont également disponibles comme Mandrake Control Center, le centre de contrôle et d'administration de Mandrake Linux.

Nous pouvons noter LogDrake, pour superviser l'activité de l'ordinateur par la gestions des logs et Mandrake First Time, un assistant de bienvenue pour choisir l'environnement graphique (KDE, GNOME,...), un thème et configurer les paramètres de messagerie.
ahabian
Par ahabian
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles