Exam.fr payant, mais avec la garantie «réussite scolaire ou remboursé »

19 septembre 2001 à 00h00
0
Exam.fr, site d'accompagnement scolaire, propose à partir du 1er octobre, un système d'abonnement abordable avec la garantie «réussite scolaire ou remboursé»

Fort d'une expérience de 10 ans à la tête d'un groupe d'édition scolaire, Patrice MAGNARD développe exam.fr, un site de soutien scolaire permettant aux élèves de réviser très facilement tout le programme des matières enseignées du CE2 à la Terminale :
Mathématiques, français, histoire, géographie, éducation civique, physique, chimie, sciences de la vie et de la terre, sciences économiques et sociales, philosophie, anglais, allemand, espagnol, latin, etc., dans le strict respect des programmes officiels de l'Education nationale.

" Les élèves peuvent s'évaluer et réviser tout leur programme, matière par matière, chapitre par chapitre, et ainsi suivre facilement, jour après jour, leur progression " explique Patrice Magnard, fondateur et PDG.

Le contenu pédagogique serait fiable car spécialement rédigé par une équipe confirmée de plus de 150 enseignants. On y trouve donc des fiches de cours, 20.000 QCM, avec rappel de cours contextuel permettent de vérifier et de consolider l'acquisition des connaissances, un carnet de bord détaillé permettant de suivre le parcours de l'élève et des conseils et des astuces pour optimiser ses notes et marquer quelques points en plus lors des épreuves du Brevet et du Bac.

Pour le prix, l'utilisateur qui souhaiterait découvrir et utiliser Exam.fr sans s'abonner de suite, peut accéder au site grâce à un "ticket d'entrée" valable pour une seule visite. Ce "ticket d'entrée" est délivré par téléphone, pour un montant de 1,68 euros uniquement.

S'il est convaincu, Exam.fr revendique la démocratisation de l'accompagnement scolaire en propose une tarification très accessible - l'équivalent de l'abonnement à un magazine - dégressive en fonction de la durée de l'abonnement : à partir de 4,16 euros (27,28 francs ) par mois et 49,95 euros soit 327,65 francs par an.

De plus, sûr de la qualité du contenu du site, exam.fr offre à chaque abonné pour une année scolaire, la garantie " réussite scolaire ou remboursé"

" En effet, si l'élève abonné pour l'année à exam.fr ne passe pas dans la classe supérieure, ou ne réussit pas le Bac/le Brevet des Collèges, nous nous engageons à rembourser intégralement le montant de l'abonnement à exam.fr " explique Patrice Magnard.
Modifié le 18/09/2018 à 14h09
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La solution de paiement sécurisé  Securipay
A Marseille l’IAAI, grande école de l'Internet, fait sa rentrée
Webspark lance Neospark outil de gestion de contenu en ASP
Attentats : les internautes solidaires !
Le kit Universal Music Mobile est disponible !
La solution de paiement sécurisé  Securipay
A Marseille l’IAAI, grande école de l'Internet, fait sa rentrée
Webspark lance Neospark outil de gestion de contenu en ASP
Attentats : les internautes solidaires !
Le kit Universal Music Mobile est disponible !
Haut de page