Clicktown et infojeunesfm.com lancent Place O’Net

Par pulmo
le 17 septembre 2001 à 00h00
0

Clicktown crée un nouveau rendez-vous d’information en ligne, accueillant des personnalités, en partenariat avec Infojeunesfm.com, et baptisé Place O’Net

Clicktown crée un nouveau rendez-vous d'information en ligne, accueillant des personnalités, en partenariat avec Infojeunesfm.com, et baptisé Place O'Net

En partenariat avec la radio news et music en ligne infosjeunesfm.com, le webcenter Clicktown, lance un nouveau rendez-vous mensuel et interactif sur l'Internet en France : Place O'Net.

Chaque 3ème jeudi du mois, Clicktown recevra des personnalités du monde culturel, des responsables politiques, des chefs d'entreprise, des acteurs majeurs de l'Internet, sur un plateau animé par les journalistes d'infosjeunesfm.com, pour débattre d'un thème lié à l'actualité du web ou répondre aux questions posées par les internautes sur le forum de discussion du site ou par le public présent dans le cybercafé géant. Cette émission sera bien sur retransmise en direct sur la toile.

La première aura lieu le 20 septembre, à partir de 18 h, sur le thème « la rentrée du web ». Les invités de Place O'Net seront ce jour-là : le chanteur de rap Passi, Michel Fugain, le groupe 'Les Mules', chanteurs-vedettes du net, Sellig, star montante de l'humour français, Patrick BLOCHE, Député de Paris, Rapporteur à l'Assemblée Nationale du projet de loi sur la société de l'information, « l'incontournable » Jérémie Berrebi, fondateur et PDG de Net2one, et Alain Arazi, spécialiste du marketing direct sur le web, co-fondateur du projet Movieactions.

Pour rappel, Clicktown est une enseigne dédiée à l'Internet, et apparentée à Newworks et au Groupe Fnac. Situé à Paris, 15 rue de Rome, face à la Gare Saint Lazare, ce webcenter de 1.100 m2 est équipé de 300 postes d'accès à Internet en libre-service permettant au grand public d'accéder à Internet 7 jours sur 7, à un prix de 10 francs, et aux entreprises de bénéficier d'un espace privatif et entièrement équipé, dédié aux formations et conférences.

Par ailleurs, pour la rentrée, Clicktown met à la disposition des visiteurs, dix postes de navigation à consulter gratuitement pour trouver un emploi, grâce à jobpilot.fr, tout connaître sur l'immobilier avec , partir en vacances hors saison avec promovacances.com et découvrir le guide de la rentrée de fnac.com. .
Modifié le 18/09/2018 à 14h09
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Comparatif 2019 : Quelle est la meilleure trottinette électrique pour votre usage ?
GTX 1650 : côté multimédia, la puce entrée de gamme de NVIDIA hérite de la génération Volta
Razer ajoute une dalle OLED 4K à son Blade 15 et revoit le design du Blade Pro 17
Oppo lance le Reno 10x zoom : un smartphone haut de gamme avec Snapdragon 855 pour 799€
Contre toute attente, Samsung travaillerait sur deux smartphones pliables supplémentaires
Tesla dévoile Robotaxi, son service de voitures autonomes en autopartage
Projet Wing : Google obtient l’autorisation de faire voler ses drones de livraison aux US
Accusé à tort par la reconnaissance faciale, un étudiant réclame 1 milliard à Apple
Renault dévoile un concept du nouveau Kangoo Z.E.
Freebox Delta : le fair-use enfin activé
Présidentielles de 2020 : la Virginie-Occidentale veut autoriser les votes via blockchain
Les véhicules électriques sont-ils vraiment plus polluants que les voitures essence ?
🎯 French Days 2019 : les meilleures offres, promos et réductions chaque jour !
Oppo : Suivez avec nous et en direct l’annonce et le lancement du nouveau flagship, Reno !
Les bots malveillants représentent plus de 20% du trafic web
scroll top