Clicktown et infojeunesfm.com lancent Place O’Net

Par
Le 17 septembre 2001
 0

Clicktown crée un nouveau rendez-vous d’information en ligne, accueillant des personnalités, en partenariat avec Infojeunesfm.com, et baptisé Place O’Net

Clicktown crée un nouveau rendez-vous d'information en ligne, accueillant des personnalités, en partenariat avec Infojeunesfm.com, et baptisé Place O'Net

En partenariat avec la radio news et music en ligne infosjeunesfm.com, le webcenter Clicktown, lance un nouveau rendez-vous mensuel et interactif sur l'Internet en France : Place O'Net.

Chaque 3ème jeudi du mois, Clicktown recevra des personnalités du monde culturel, des responsables politiques, des chefs d'entreprise, des acteurs majeurs de l'Internet, sur un plateau animé par les journalistes d'infosjeunesfm.com, pour débattre d'un thème lié à l'actualité du web ou répondre aux questions posées par les internautes sur le forum de discussion du site ou par le public présent dans le cybercafé géant. Cette émission sera bien sur retransmise en direct sur la toile.

La première aura lieu le 20 septembre, à partir de 18 h, sur le thème « la rentrée du web ». Les invités de Place O'Net seront ce jour-là : le chanteur de rap Passi, Michel Fugain, le groupe 'Les Mules', chanteurs-vedettes du net, Sellig, star montante de l'humour français, Patrick BLOCHE, Député de Paris, Rapporteur à l'Assemblée Nationale du projet de loi sur la société de l'information, « l'incontournable » Jérémie Berrebi, fondateur et PDG de Net2one, et Alain Arazi, spécialiste du marketing direct sur le web, co-fondateur du projet Movieactions.

Pour rappel, Clicktown est une enseigne dédiée à l'Internet, et apparentée à Newworks et au Groupe Fnac. Situé à Paris, 15 rue de Rome, face à la Gare Saint Lazare, ce webcenter de 1.100 m2 est équipé de 300 postes d'accès à Internet en libre-service permettant au grand public d'accéder à Internet 7 jours sur 7, à un prix de 10 francs, et aux entreprises de bénéficier d'un espace privatif et entièrement équipé, dédié aux formations et conférences.

Par ailleurs, pour la rentrée, Clicktown met à la disposition des visiteurs, dix postes de navigation à consulter gratuitement pour trouver un emploi, grâce à jobpilot.fr, tout connaître sur l'immobilier avec 148, partir en vacances hors saison avec promovacances.com et découvrir le guide de la rentrée de fnac.com. .
Modifié le 18/09/2018 à 14h09

Les dernières actualités

scroll top