easyEverything ouvre un deuxième Cyber-café à Paris

Par pulmo
le 03 septembre 2001 à 00h00
0

La chaîne britannique easyEverything ouvre un second Cyber-café géant mercredi 5 septembre au 6 rue de la Harpe dans le quartier de Saint Michel à Paris

La chaîne britannique easyEverything ouvre un second Cyber-café géant mercredi 5 septembre au 6 rue de la Harpe dans le quartier de Saint Michel à Paris

Devant le succès rencontré par son premier Cyber-café comprenant 375 postes Informatiques près des Halles (au 37 boulevard Sébastopol), et accueillant près de 4 000 personnes chaque jour, la chaîne britannique easyEverything ouvre un second Cyber-café géant mercredi 5 septembre à 16 h, au 6 rue de la Harpe dans le quartier de Saint Michel.

EasyEverything propose, sur plus de 800 m², une connexion Internet haut débit via 270 PC, dernière technologie, équipés d'écrans plats.

Deux nouveaux types de «passes» seront mis à la disposition du public dès le 5 septembre : un Passe mensuel permettant une connexion illimitée à Internet pour 190 F par mois et un Passe 24 h permettant une connexion à Internet de 24 h pour 50 F.

Les prix évoluent en fonction du nombre de personnes présentes dans le Cyber-café. En fonction de l'heure, 10 F permettent de surfer pendant 20, 30, ou 60 minutes et davantage. L'achat minimum de crédit est de 20 F.

Un coin café, en partenariat avec Maison du Café du groupe Douwe Egberts, permet de se désaltérer ou de déguster un sandwich. On peut même commander depuis son ordinateur.

Avec easyJet.com et easyCar.com, ce deuxième Cyber-café easyEverything renforce la présence en France d'easyGroup, le spécialiste du discount basé à Londres.

22 Cyber-cafés sont aujourd'hui implantés dans les plus grandes villes européennes ainsi qu'aux Etats-Unis où easyEverythings a ouvert le plus grand Cyber-café au monde le 28 novembre dernier sur Times Square à Manhattan (plus de 800 écrans).
La chaîne accueille sur l'ensemble de ses 18 boutiques près de 2 millions de visiteurs par mois.

Un troisième Cyber-café easyEverything devrait ouvrir ses portes à Paris en 2002 sur la plus célèbre avenue de Paris : les Champs Elysées.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Pourquoi installer un antivirus ou une suite de sécurité pour Mac ?
Skoda lance la CITIGO-e iV, une toute électrique à moins de 20 000 $
Apple lancera bien trois nouveaux iPhone en septembre prochain
Londres : les utilisateurs du Wi-Fi public du métro seront trackés dès cet été
Rotten Tomatoes va (enfin !) vérifier si vous avez vu un film avant de le noter
Mars 2020 : la NASA propose d'envoyer son nom sur la planète rouge
Cyberpunk 2077 se prépare pour l'E3 2019... mais ne sera pas jouable
Le Honor 20 Pro ne serait pas encore certifié par Google : sa sortie en Europe compromise
Neo Geo Mini : trois éditions collector Samourai Shodown, limitées à 5000 exemplaires
Boostés par la fibre, les opérateurs ont réalisé des investissements record en 2018 (Arcep)
scroll top