i-Travel Pictures lance PictureFrom.com

pulmo
06 août 2001 à 00h00
0
PictureFrom, site d'envois de cartes postales de voyage porte la promesse d'être une séduisante invitation aux voyages sur Internet sur sur le thème de la photo

Conçu par des voyageurs chevronnés et des photographes passionnés, PictureFrom.com est entièrement dédié aux voyageurs. Site international d'envois de cartes postales de voyage, dédié entièrement aux voyageurs, i-Travel Pictures permet non seulement aux internautes de partager leurs émotions en voyage, mais a aussi pour objectif de leur apporter une aide précieuse à la préparation de leur excursion.

Le concept de la société est le suivant : permettre à tout internaute en voyage d'envoyer une photo au format carte postale numérique, bientôt papier, depuis le lieu qu'il visite.

Le site propose aujourd'hui une vingtaine de destinations, de nombreuses thématiques (ethnique, archéologique, urbaine, naturelle...), et une base photos en augmentation constante (ouverture de nouvelles destinations tous les quinze jours).

Avec une interface « multi-langues, conviviale, esthétique, intuitive et rapide », le site devrait proposer à terme un catalogue de plus de 10.000 photos de qualité, une sélection de 4.000 images et une couverture de plus de 60 pays sur les 5 continents.

Un carnet de voyage aux rubriques pratiques est mis à la disposition des utilisateurs : commandes et envois de photos du site pour sa famille ou ses amis, annuaire des cybercafés, annuaire des sites personnels, espace réservé pour ses notes de voyage, bourse des équipiers, bourse du matériel, co-voiturage, forum, rubrique pratique (guides et portails de voyage, santé, cartes et plans, météo, traducteur en ligne, office de tourisme...).

Outre l'activité grand public, PictureFrom s'inscrit également dans une démarche BtoB. En effet, i-Travel Pictures indique s'adresser aux professionnels via la commercialisation de sa base de données photos et de la déclinaison du site PictureFrom sous forme de “marque blanche”.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top