i-Travel Pictures lance PictureFrom.com

01 juin 2018 à 15h36
0
PictureFrom, site d'envois de cartes postales de voyage porte la promesse d'être une séduisante invitation aux voyages sur Internet sur sur le thème de la photo

Conçu par des voyageurs chevronnés et des photographes passionnés, PictureFrom.com est entièrement dédié aux voyageurs. Site international d'envois de cartes postales de voyage, dédié entièrement aux voyageurs, i-Travel Pictures permet non seulement aux internautes de partager leurs émotions en voyage, mais a aussi pour objectif de leur apporter une aide précieuse à la préparation de leur excursion.

Le concept de la société est le suivant : permettre à tout internaute en voyage d'envoyer une photo au format carte postale numérique, bientôt papier, depuis le lieu qu'il visite.

Le site propose aujourd'hui une vingtaine de destinations, de nombreuses thématiques (ethnique, archéologique, urbaine, naturelle...), et une base photos en augmentation constante (ouverture de nouvelles destinations tous les quinze jours).

Avec une interface « multi-langues, conviviale, esthétique, intuitive et rapide », le site devrait proposer à terme un catalogue de plus de 10.000 photos de qualité, une sélection de 4.000 images et une couverture de plus de 60 pays sur les 5 continents.

Un carnet de voyage aux rubriques pratiques est mis à la disposition des utilisateurs : commandes et envois de photos du site pour sa famille ou ses amis, annuaire des cybercafés, annuaire des sites personnels, espace réservé pour ses notes de voyage, bourse des équipiers, bourse du matériel, co-voiturage, forum, rubrique pratique (guides et portails de voyage, santé, cartes et plans, météo, traducteur en ligne, office de tourisme...).

Outre l'activité grand public, PictureFrom s'inscrit également dans une démarche BtoB. En effet, i-Travel Pictures indique s'adresser aux professionnels via la commercialisation de sa base de données photos et de la déclinaison du site PictureFrom sous forme de “marque blanche”.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E-learning : SmartCanal lance le
M2S et la Deutsche Post forment un partenariat e-learning
Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page