Deuxième prix du livre numérique newsfam.com

pulmo
06 août 2001 à 00h00
0
Pour la 2e année consécutive, newsfam.com organise le Prix du livre numérique, l'occasion de favoriser la rencontre entre des lectrices curieuses et la créatio

Newsfam.com organise la deuxième édition du Prix du livre numérique. Du 1er août au 10 octobre, le site féminin présente une sélection de romans à télécharger directement sur Internet.
Durant toute la durée de l'opération, le premier chapitre de chaque livre sera accessible gratuitement sur le site au format PDF d'Acrobat Reader.

Newsfam.com offre la possibilité à 7 lectrices-internautes, passionnées de lecture, de faire partie du jury du Prix du livre numérique et de voter ensuite pour leur roman préféré parmi les 7 en compétition choisis pour le cotés « originaux, percutants ou drôles ».

Lors de la première édition, c'est Rouja Lazarova qui avait remporté le prix avec "Coeur croisé". Pour participer à l'élection du prochain lauréat, les intéressées doivent s'inscrire en déposant leur candidature sur le site avant le 20 août 2001.

Passée cette date, les internautes sont invitées à prendre la parole sur le forum littéraire pour s'exprimer sur leurs goûts en matière de littérature contemporaine et échanger leurs commentaires sur les romans sélectionnés. Et bien sûr, commander, grâce aux partenaires (Publibook, Alapage.com..), les livres qui les ont le plus touchées.

Une façon originale de faire découvrir à un plus large public le livre numérique, bien culturel dématérialisé, roman, recueil de nouvelles ou de poésies, essai... qui, au lieu d'être publié sous forme de livre papier, se présente sous forme de fichier numérique téléchargeable instantanément sur la toile et destiné à être lu prioritairement sur écran.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top