Génie propose de nouveaux services pour les accros de mobilité

24 juillet 2001 à 00h00
0
Le portail Internet mobile de BT, Genie.fr présente de nouveaux services pratiques et ludiques pour les accros de mobilité.

Dans sa nouvelle version, Genie propose un programme estival, des logos à volonté, des sonneries et messages pré-enregistrés originaux, de nouvelles fonctionnalités et une ergonomie améliorée.

Genie offre ainsi 1.400 sonneries remises à jour chaque semaine, couvrant tous les styles de musique (techno, classique, raï, bandes originales...), une logothèque de 1.400 références pour animer l'écran de son mobile ou envoyer des messages originaux à ses proches avec une recherche par thème et des nouveautés permanentes. 700 messages pré-enregistrés de Johnny à Jean-Pierre Foucault en passant par la Guerre des Etoiles, les stars du PAF, du cinéma ou de la chanson animent le traditionnel « laissez un message après le bip sonore ».
Le portail permettra prochainement de mixer sa voix à la musique de son choix.

De plus, Genie propose sur son site, en partenariat avec pyweb.com, un émulateur WAP. Cet outil permet de visualiser Genie en mode WAP ainsi que tout autre site, même son site perso.

Le portail Internet mobile de BT Wireless, Genie compte plus de 5,5 millions d'inscriptions. Il est composé de deux portails : web et wap, en Grande-Bretagne, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Espagne, France, Hong Kong, Japon, Corée et d'un portail wap en Malaisie.

Genie a lancé ses premiers services WAP d'enregistrement aérien avec British Arways et d'offres de voyages dégriffées de lastminute.com. Genie a également signé des accords de partenariat avec des portails leader au niveau mondial - tels que AOL, MSN, !, Freeserve - et régional - tels que Asiacontent.com, Deutschebank, Hallmark, Keljob.com, Postbank, Palm, Sportal, la Metor et Vitaminic.

Genie est également ASP (Application Service Provider) pour des réseaux d'opérateurs grâce à son partenaire Seven, leur offrant ainsi un hébergement et des accès sécurisés à leurs applications, à travers un portail personnalisé. Les services Internet mobile via le WEB ou le WAP fournis par Genie sont hébergés sur une plate forme située dans le Pacifique. D'autres partenariats stratégiques sont conclus avec Openwave Systems, , Siemens et Palm.


La société a lancé en novembre 2000 au Royaume-Uni le premier service de vente en ligne de téléphones portables accessible à l'adresse :http://www.mobiles.genie.co.uk/shop comprenant l'accès à l'Internet mobile (SMS et Wap).

Ces services seront bientôt proposés à l'ensemble des pays couverts par Genie.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Avis Bybit (2021) : une jeune plateforme crypto qui va droit à l'essentiel
The Great Ace Attorney Chronicles aura bien droit à une sortie européenne
Vous pouvez désactiver la lecture automatique des trailers (ou des épisodes suivants) sur Netflix
Star Citizen : l'amarrage de vaisseau à vaisseau arrive dans la nouvelle alpha
The Witcher Monster Slayer : les préinscriptions ouvertes pour l'accès anticipé sur Android
ETR Awards : les meilleurs titres VR francophones vont être récompensés par les internautes
Twitch organise enfin son espace de discussion et permet de répondre par sujet
Mario Kart Tour dépasse la barre des 200 millions de dollars en 18 mois
Test Rocket Lake-S Core i7-11700K : il fait de l'ombre au Core i9, mais reste éclipsé par AMD
Outriders : People Can Fly détaille comment les inventaires disparus seront restaurés
Haut de page