L’émission de données gratuite pour les abonnés de Wanadoo Câble cet été

20 juillet 2001 à 00h00
0
Du 1er juillet au 31 août, les émissions de données en dehors du forfait ne seront pas facturées aux abonnés de Wanadoo Câble.

Wanadoo Câble lance son opération séduction de l'été à l'attention exclusive de ses abonnés. Ainsi, les données émises entre le 1er juillet et le 31 août ne seront pas facturées.

Les compteurs qui mesurent l'émission de données de l'internaute (en upload) seront désactivés durant cette période.

Le câble permet une connexion illimitée à Internet (abonnement par forfait mensuel). L'envoi de courriers électroniques, fichiers, photos, etc. est comptabilisé puis facturé en fonction d'une grille tarifaire établie par le fournisseur.

L'offre Prime@ccès de Wanadoo Câble, abonnement facturé 282 francs mensuels dont 89 francs de location du modem, autorise un maximum de 500 Mo de données émises par mois.

L'autre offre baptisée Plein@ccès (582 francs d'abonnement mensuel avec modem câble) peut assurer 4 Go en émission, au delà le mégaoctet est facturé 2 franc TTC par tranche de 20 Mo.

Depuis le 1er juillet, l'abonné qui souhaite consulter en ligne l'état de sa consommation mensuelle trouve, à la place du compteur, l'annonce de l'opération menée par son fournisseur.

Wanadoo invite ses abonnés à se connecter et à «découvrir toutes les possibilités d'Internet» : dialogue en direct, streaming vidéo, DivX, MP3, jeux.

S'agit-il d'une opération de fidélisation de la clientèle lassée par les problèmes techniques rencontrées au niveau des compteurs ? Ou plutôt de s'assurer de la confiance de partenaires e-business en générant plus de trafic ?

Wanadoo aurait annoncé une nouvelle opération promotionnelle pour septembre...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet