Terra Lycos à la conquête des Etats-Unis ?

01 juin 2001 à 00h00
0
2,2 milliards d'euros, c'est la somme dont dispose la compagnie espagnole Terra Lycos dans ses caisses et qu'elle pourrait investir aux Etats-Unis

2,2 milliards d'euros, c'est la somme dont dispose la compagnie espagnole Terra Lycos dans ses caisses et qu'elle pourrait investir aux Etats-Unis.

C'est en tous cas ce que croit savoir l'agence de presse Reuters qui d'après ses sources, révèle que Terra Lycos mènerait des discussions en vue d'acquérir le deuxième fournisseur d'accès internet américain et le portail Internet .

Même si le numéro trois mondial des services internet, né en octobre dernier après le rachat du moteur de recherche américain Lycos par la branche Internet de , se refuse à toute confirmation sur le sujet, il avoue pourtant examiner "d'extrêmement près" un accès sur le marché américain, et déterminer la meilleure stratégie pour y parvenir.

D'autant plus que le groupe espagnol manifeste un intérêt certain pour le haut débit qui « attire les tranches d'âge intéressantes et les utilisateurs qui sont aussi intéressés par l'achat d'autres services ».

Et justement, l'un des atouts majeurs d'EarthLink est son service haut débit, un service sur lequel il s'est largement concentré dans les derniers mois... Affaire a suivre !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet