Fishtank et Microsoft ont tout deux annoncé un titre passé en gold aujourd'hui. Ces logiciels seront très bientôt dupliqués puis distribués aux commerçants, si bien qu'on peut espérer une sortie très proche.
SWINE est le titre de l'autrichien alors que pour l'éditeur de Redmond, il s'agit de Zoo Tycoon. Le premier est un jeu stratégie temps réel qui s'annonce très bien réalisé quoiqu'assez classique. Zoo Tycoon pour sa part est bien évidemment un jeu de gestion, pour lequel Microsoft a d'ores et déjà annoncé des suppléments en téléchargement gratuit à la manière de ce qu'on pouvait trouver pour Les Sims.
Si Zoo Tycoon n'est pas prévu avant la mi-novembre, SWINE devrait débarquer chez les revendeurs dès le 25 octobre.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.