Multimania s'allie à GameLoft dans le Jeux en ligne

06 juillet 2000 à 00h00
0
Le numéro un français des pages perso, Multimania.com, annonce un partenariat avec le français Gameloft, afin de proposer un service de jeux en ligne à ses 500 000 membres.

Cherchant visiblement à réduire son image d'hébergeur de pages personnelles, à l'heure où cette activité semble menacée par la nouvelle loi sur l'auduivisuel et la communication, le Français Multimania, dirigé par Michel MEYER, annonce un partenariat avec GameLoft, une plate forme de jeux en ligne propriété d'Ubisoft. Ayant récemment racheté JeuxVideo.com, GameLoft proposera dès la rentre 2000 du contenu éditorial à Multimania sur le secteur des JeuxVidéo. En outre, la plate forme GameLoft sera ouverte aux 500 000 membres de Multimania, leur donnant accès à des jeux en ligne et autres mondes permanents. “Nous sommes ravis de travailler avec GameLoft pour créer une nouvelle génération de plate-forme de Jeux Vidéo. Ce partenariat représente la première étape du lancement d'un bouquet de chaînes thématiques sur le site MultiMania qui s'appuie sur notre forte trésorerie” a mentionné Michel Meyer, Président de MultiMania, lors de l'annonce. Gérard Guillemot, Président de Gameloft, souligne que “MultiMania est, pour Gameloft, le partenaire idéal pour accélérer son développement en France. La notoriété de MultiMania associée à l'expertise de Gameloft dans les jeux vidéo permettront à GameLoft de s'imposer comme leader incontesté du jeu en ligne en France. ”. Cette nouvelle alliance entrera donc en concurrence avec Won.net du français Havas (Groupe Vivendi / Universal), zoneJeux.com d'infoSource ou encore GOA de .
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet