Terratec lance le Noxon iRadio : WiFi, MP3/AAC

18 septembre 2018 à 15h06
0
00FA000000309733-photo-terratec-iradio.jpg
Déjà présenté dans nos colonnes lors du MEDPI 06 (voir cette actualité), le Noxon iRadio est aujourd'hui officialisé pour la France. Le Noxon iRadio est un lecteur multimédia et multifonction, il se branche sur le réseau domestique en WiFi (un port Ethernet est également présent), quel que soit l'endroit à partir duquel vous accédez à votre réseau.

Une fois connecté, l'iRadio vous permet d'écouter une multitude de stations radio Internet ou d'accéder à l'intégralité des archives MP3 de votre ordinateur. Pour trouver toutes les radios disponibles sur le Web, le Noxon iRadio se connecte à un site qui répertorie l'intégralité des stations mondiales. Il est ensuite possible de trier les stations par pays ou par genre. La restitution audio peut se faire via l'haut-parleur intégré (sortie mono), soit via un système audio externe à l'aide de la sortie audio.

Les fonctions sont accessibles soit directement sur l'appareil via l'écran intégré, soit à l'aide de la télécommande fournie. Le Noxon iRadio est compatible avec les formats AAC, assurant la compatibilité avec iTunes. Les fichiers AAC FAIRplay achetés sur l'iTunes Store ne sont toutefois pas compatibles avec l'iRadio. Ce produit est annoncé au prix public conseillé de 199€ TTC avec une garantie de deux ans.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le grand casting  Heavy Rain  à Paris
Netgear EVA700 : platine connectée WiFi
Photokina 06 : Apple officialise Aperture 1.5
Photokina 06 : le Compact Flash passe la quatrième
Bouygues Telecom ouvrira son réseau 3G/HSDPA en Avril 2007
Une édition limitée pour  Company Of Heroes
Le co-fondateur de BitTorrent ne croit pas aux DRM
Micron se lance dans la mémoire DDR3
Unik: convergence GSM/fixe WiFi par France Télécom
K100D : test du 1er reflex stabilisé de Pentax
Haut de page