À en croire Supreme Commander Universe, il se pourrait bien qu'un bêta test de Supreme Commander soit organisé dans le courant du mois d'octobre par Gas Powered Games. Bien sûr, la nouvelle n'est pas officielle, mais compte tenu de la date de sortie dernièrement fixée au mois de janvier prochain, cela n'a rien de saugrenu.
Le bêta test ne serait cependant pas ouvert à tout le monde et d'après notre confrère, le développeur pourrait choisir les participants parmi les inscrits au Garage, avec un avantage non négligeable pour les abonnés à la lettre d'information et pour ceux qui ont contribué au Garage. Nous ne manquerons bien sûr pas de vous tenir au courant dès que nous aurons davantage de précisions.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité