Améliorer l'extension de Grand Prix 3 !

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 août 2001 à 16h30
0096000000049720-photo-grand-prix-3.jpg
Grand Prix 3 reste pour beaucoup de fanas de simulations automobiles le jeu le plus réaliste et ce malgré la sortie du F1 Racing Championship d'UbiSoft.

Son extension officielle n'est cependant pas exempte de défauts et de nombreux joueurs se sont plaint de la qualité tout à fait relative de certaines textures en particulier pour les voitures.

Un amateur du nom de Ralph Hummerich s'est lancé dans la refonte totale des ces textures "délictueuses" et son travail est simplement impressionnant ! N'hésitez pas vous rendre sur cette page pour télécharger l'archive convenant à votre système (avec ou sans carte accélératrice).

Profitez-en pour jeter un coup d'oeil à l'ensemble de son site, une vraie mine pour tout les aficionados de la F1 sur PC avec des téléchargements pour Grand Prix 3, son extension mais aussi pour F1 Racing Championship afin qu'il n'y ait pas de jaloux !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.