Sunflowers en profite pour rappeler qu'avec un budget de production de l'ordre de 10 millions d'euros, Anno 1701 est le jeu le plus cher élaboré dans un pays européen germanophone.
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Restless est un jeu d'aventure point'n click développé par Viperante et prévu pour le quatrième trimestre de l'année prochaine. Cela laisse un peu de temps à ces créateurs pour trouver un éditeur. En attendant, le titre poursuit son développement et s'est offert depuis quelques jours un site officiel.
Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour : Archlord (NHN Games)Exactement 30 secondes pour cette vidéo qui compile l'ensemble des montures que les joueurs peuvent acquérir durant le jeu et termine sur un impressionnant dragon (format MP4, 720x576).
Afin d'accompagner comme il se doit le lancement de ses derniers appareils photo numérique (voir la brève De nouveaux appareils EasyShare chez Kodak), Kodak officialise aujourd'hui sa nouvelle station d'accueil / imprimante 10 x 15 : la Kodak G600.
Intel profite du fait que ses processeurs Core 2 Duo commencent à être disponibles (voir la rubrique processeurs du ), pour annoncer la fin de vie de plusieurs processeurs liés à la famille Pentium D. Voici les différents processeurs concernés par cette annonce :
Plus particulièrement connu pour son travail sur Neverend : La Malédiction Des Fées, un jeu de rôle / action moyennemnt convaincant, Mayhem Studios vient d'annoncer un nouveau projet pour lequel l'équipe slovaque cherche encore un éditeur / distributeur.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
En démo jouable depuis le début du mois de juillet, The Settlers 2 : The Next Generation est une sorte d'hommage au célèbre jeu de gestion / stratégie conçu par BlueByte en 1996. Ladite démo, bien sûr toujours disponible sur nos serveurs, était basée sur une version non finale du jeu, mais les développeurs ne sont pas endormis et viennent d'ailleurs d'annoncer le passage gold sur le site officiel.
Notre confère refroidissement du disque, tout en réduisant les nuisances sonores.
Microsoft et les principaux vendeurs de PC dans le monde seraient tombés d'accord pour proposer, à partir du mois d'octobre, des coupons de mise à jour gratuite vers Windows Vista avec les derniers ordinateurs mis sur le marché, sous réserve que ces derniers portent l'étiquette « Vista Ready ». C'est du moins ce qu'affirme le magazine en ligne taïwanais Digitimes, qui prétend tenir ses informations de sources industrielles. L'information aurait été confirmée hier par Ray Chen, président de Compal Electronics, lors d'une conférence aux investisseurs.
Après Reporter Sans Frontière, qui s'était insurgé contre l'implication de ! dans l'arrestation d'un dissident chinois en avril dernier (voir Yahoo impliqué dans une arrestation en Chine), c'est aujourd'hui au tour de l'organisation Human Rights Watch de tirer la sonnette d'alarme et d'appeler les géants américains du Web que sont Yahoo!, Google et Microsoft à résister aux pressions qu'exerce le gouvernement de Pékin en vue de restreindre la liberté d'expression sur Internet.