Encore quinze jours de patience pour Faces Of War

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
08 août 2006 à 12h11
0
Toujours en développement dans les studios de Best Way, Faces Of War se dirige tranquillement vers son troisième report. Alors qu'il se nommait encore Outfront 2, le jeu de stratégie temps réel était effectivement prévu pour le premier trimestre 2006.

À la signature du contrat liant 1C Company à Ubisoft, un premier report avait été annoncé et Faces Of War n'était plus prévu que pour le mois de mai 2006 avant d'être décalé, quelques semaines plus tard, au mois d'août. Aujourd'hui, nous apprenons que les amateurs devront patienter encore un peu puisqu'Ubisoft n'envisage plus qu'une distribution au 14 septembre prochain (le 5 septembre en Amérique du Nord). Espérons que cette quatrième date, la plus précise cela dit, soit la bonne !

Rappelons au passage qu'une démo jouable est disponible depuis environ trois semaines. En téléchargement depuis nos serveurs (335 Mo), elle permet de découvrir deux missions simple joueur : « Radar » et « Falaise ».

012C000000311781-photo-faces-of-war.jpg
012C000000307646-photo-faces-of-war.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page