Les produits de la rentrée sont là

Par
Le 22 août 2001
 0
00b4000000049573-photo-computer.jpg
Enfin presque.
Comme chaque année, peu avant la rentrée scolaire, les boutiques en ligne entrent dans leur catalogue les produits qui vont être disponibles courant septembre et prennent déja des pré-commandes. Quel en est l'intérêt pour nous consommateurs ? Tout simplement se faire une idée sur les prix qui vont être pratiqués.

Côté Processeurs, on peut remarquer l'arrivée des nouveaux Pentium 4 ainsi que la répercussion de la baisse des prix qui va être appliquée le 27 Août. Les modèles 1GHz et 1,1GHz du Celeron pointent le bout de leur nez et enfin, le tant attendu Athlon MP fait son apparition avec le modèle 1,2GHz et sera parfaitement adopté par les cartes mères dual socket A.

Pour rester dans le domaine des cartes mères, les produits Asus et Abit pour processeurs Pentium 4 au format socket 478 sont là dans l'attente de processeurs adéquats qui devraient arriver courant septembre.

Les nouveaux modèles de scanners de la gamme Perfection de chez Epson sont apparus et sont disponibles, ainsi on peut retrouver le Perfection 1250U et le Perfection 1250U Photo.

Le tout nouveau tout beau clavier Logitech Internet Navigator Keyboard est arrivé en rayon en attendant le pack souris optique sans fil + clavier sans fil appelé Logitech Cordless Desktop Optical.

Pour les moniteurs deux nouveaux 17 pouces Iiyama font leur apparition, les LF702U et LM702U.

Enfin pour ceux recherchant un ordinateur portable puissant et à un prix abordable, les nouveaux Compaq Presario 1213 et 1214 équipés tout deux de processeurs Duron mobile font une entrée remarquée.

Une arrivée massive donc, mais non complète puisqu'on attend l'arrivée des Pentium 4 socket 478, Duron 1GHz mais aussi des nouvelles imprimantes Epson et Canon ainsi que des Cartes sons Creative Labs Audigy.
Modifié le 20/09/2018 à 14h12
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top