Microsoft lance un clavier optimisé pour Office

0
00CA000000049445-photo-microsoft-office-keyboard.jpg
Microsoft a annoncé aujourd'hui le lancement de son clavier "Microsoft Office Keyboard", comme son nom l'indique ce clavier est optimisé pour la célèbre suite bureautique Microsoft Office 97 et XP.

Il propose ainsi un nouvel ensemble de touches placées sur la gauche du repose poignet qui se compose d'une molette de défilement comme sur les souris et des touches couper, copier, coller.

Ce nouveau clavier propose également une série de nouvelles touches en lieu et place des classiques touches "F1, F2 ..." qui permettent d'ouvrir ou de créer un nouveau document ou d'envoyer un e-mail.

On notera également la présence des touches "Sleep" et "Log-Off" qui permettent d'éteindre ou de mettre votre ordianteur en mode faible consommation d'énergie à l'aide d'une simple pression.

Le prix de ce nouveau clavier qui sera disponible au mois de septembre en versions USB et PS2 est de 65$, soit environ 470 FF HT.

00CD000000049446-photo-microsoft-office-keyboard.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires