🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

EA annonce NFS Carbon sur toutes les plateformes

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h22
0
S'il ne donne pas beaucoup d'informations supplémentaires sur le contenu même du jeu, le communiqué de presse qu'Electronic Arts vient de publier permet déjà de confirmer un secret de polichinelle : l'éditeur américain travaille en ce moment sur Need For Speed Carbon.

« Développé à Vancouver par EA Black Box, Columbia, Need For Speed Carbon représente la nouvelle génération de courses urbaines remplies d'adrénaline où les aptitudes du joueur seront mises à rude épreuve sur des circuits longeant de grands canyons ». Electronic Arts ne manque évidemment pas de superlatifs pour parler de son prochain bébé, mais n'entre finalement pas vraiment dans les détails.

« La Course Canyon constitue un tout nouveau genre de défi pour le joueur et nous pensons que cette épreuve représente une formidable opportunité de renouveler l'expérience de jeu ». En plus de ce nouveau type d'épreuves, Need For Speed Carbon devrait franchir une étape supplémentaire dans la personnalisation des véhicules via la technologie Autosculpt qui doit permettre de véritablement modeler sa voiture.

Electronic Arts profite de ce communiqué de presse pour diffuser les trois premières captures du jeu et nous confirme le développement sur la plupart des plateformes du moment : PC, DS, GameCube, GameBoy Advance, Playstation 2, Playstation 3, PSP, Xbox, Xbox 360 et Wii !

012C000000316972-photo-need-for-speed-carbon.jpg
012C000000316971-photo-need-for-speed-carbon.jpg
012C000000316970-photo-need-for-speed-carbon.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Insolite : un four USB chez Sauter
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Wifi : des pilotes plein de failles ?
Sockets 754 et 939 en fin de vie chez AMD
La roadmap du 80nm chez ATI dévoilée
Toshiba annonce son lecteur-enregistreur HD-DVD
WGA : limiter les appels pour les XP en règle
Casio EX-Z70 : un ultra compact stylé de plus
Des détails sur les Opteron Socket F d'AMD
Free passe les pages persos à 10 Go
Haut de page