Bonus pour Baldur's Gate 2 - Throne Of Bhaal

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 05 août 2001 à 14h53
Autant le dire tout de suite, ces fameux "bonus" ne sont pas "officiels, bien qu'ils soient l'oeuvre de David Gaider (développeur principal sur l'extension). Ils ne sont donc pas supportés par BioWare et à utiliser, selon la formule consacrée, "à vos risques et périls".

Les 4 modules sont disponibles sur PlanetBaldursGate mais, hélas, dans la langue de Shakespeare. Alors pour les plus anglophobes de nos lecteurs, voici les liens directs vers ces "mods" et un bref descriptif :
  • Abazigal, un combat très difficile contre plusieurs dragons.
  • Balthazar, augmentation de la difficulté pour le combat contre Balthazar.
  • Enfants de Bhaal, amélioration des pouvoirs des Enfants de Bhaal.
  • Demogorgan, ce combat avait été rendu plus facile à la sortie, le voici revenu à son niveau initial.

    Voilà des petits plus bien sympas, qui vont vous permettre de vous amuser encore un peu plus avec ce trône de Bhaal.
  • Nerces
    Par Nerces
    Spécialiste PC & Gaming

    Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

    Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
    Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
    Commentaires (0)
    Rejoignez la communauté Clubic
    Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.