CluBic lance des produits Hi-Tech hors du commun

Par
Le 01 avril 2006
 0
Avec près de six ans d'expérience dans le domaine du Hi-Tech, l'équipe de CluBic a décidé de s'impliquer encore plus dans l'évolution du secteur en lançant aujourd'hui une toute nouvelle gamme de produits « hors du commun ». Des produits développés dans le plus grand secret, au sein de la « Sili cône Valley », connue pour ses verts pâturages, son herbe dense de qualité permettant de brouiller les satellites les plus pointus, conservant ainsi son existence secrète, y compris sur Google Earth.

Le premier de ces produits qui deviendront à n'en pas douter, incontournables, se nomme « Rasoirator ». Un rasoir aux lames tranchantes qui composent la tête magnéto-receptive des ondes WiFi. Il autorise ainsi la réception et l'affichage de flux RSS sur son écran LCD intégré. Placé sur un port USB, le rasoir télécharge et installe automatiquement les meilleures « stratégies d'attaques du poil » pour s'adapter au mieux à votre style de rasage et à votre barbe. Associé à la suite logicielle « Rasoirator 1.0 », votre ordinateur doté d'une webcam peut transformer votre écran en véritable miroir, vous permettant ainsi de vous raser ou vous coiffer confortablement devant votre ordinateur.

0190000000292009-photo-clubic-rasoirator-usb.jpg

Le second se nomme « CluBrique », il s'agit d'un briquet très technologique. Il intègre un disque dur 0,85 pouce et peut être utilisé comme clé USB grâce à son connecteur intégré. En outre, son « interrupteur deux positions » permet de l'utiliser en mode flamme ou en mode WiFi. Lorsque le mode WiFi est utilisé, la pierre à feu permet alors d'émettre les ondes et d'envoyer, toujours via WiFi, le fichier dont le nom apparaît sur l'écran de l'appareil.

0190000000292010-photo-clubic-briquet.jpg

Le dernier produit Hi-Tech de cette gamme 2006 est un stylo nouvelle génération, dont l'idée s'est progressivement imposée à nous à la suite de messages récurrents dans le Courrier des lecteurs. Ce stylo pas comme les autres n'est rien moins que le tout premier du genre capable de corriger automatiquement les fautes des rédacteurs. Connecté en USB et rechargeable, ce stylo sera accompagné d'une cartouche avec une autonomie de 500 fautes.

Le « Rasoirator » sera disponible dans quelques jours, au même prix qu'un rasoir classique de huit lames. Le « CluBrique », sera proposé au prix « lombric » de 150 euros. Quant au « stylo magique USB », il est pour le moment réservé à notre rédaction, mais certains forumeurs pourraient le recevoir prochainement, sur simple demande des modérateurs ;-)
Modifié le 18/09/2018 à 15h02
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top