Huit nouvelles captures de Silverfall

0
|clubic||fin|Annoncé en toute fin d'année dernière, Silverfall est en quelque sorte le gros projet chez Monte Cristo qui a décidé aujourd'hui de nous en présenter huit nouvelles captures et de nous présenter un peu plus les choses. N'ayant pas encore eu l'occasion de le voir tourner très longuement, nous préférons nous contenter de reprendre les propos de Focus, éditeur du jeu, qui précise d'ailleurs que Silverfall devrait être disponible avant la fin de l'année si tout va bien.

« Silverfall est un pur jeu de rôle orienté Hack and Slash qui propose un univers original et un style graphique bien à lui. Les premières présentations du jeu ont suscité le plus vif intérêt de la part de la presse internationale.

L'histoire de Silverfall veut que depuis l'aube des temps, les peuples des vallées, qu'ils soient humains, trolls, elfes ou gobelins se sont reposés sur les mages de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Mais l'ancienne tradition a vécu, l'invention du moteur à vapeur a bouleversé les anciens ordres sociaux et créé de véritables royaumes industriels. Profitant des luttes qui déchirent partisans de la nature ou de la science, les forces du néant et leur commandeur l'ombre-morte investissent les lieux magiques pour s'approprier leur pouvoir.

Silverfall propose un univers disposant de magnifiques et gigantesques environnements que vous pourrez explorer librement, comme Cloudworks la cité dans les nuages ou Brazer la ville située en bordure d'une chaîne volcanique. Il permet au joueur d'incarner un personnage issu de l'une des 4 races principales, choisir son apparence, son sexe. Le joueur pourra décider de l'évolution de son personnage en développant certaines aptitudes et magies parmi les centaines proposées, et cela sans contrainte de classe.

Plus de 150 monstres, créatures et boss seront de la partie, le jeu sera solo et multijoueurs (mode cooperatif ou PVP). Côté technique, Silverfall propose effets atmosphériques, cycles jour/nuit, des effets d'ombre et lumière novateurs, des effets de particule, l'utilisation d' un moteur physique (ragdolls), des arbres et leurs feuilles qui bougent et l'utilisation des derniers shaders disponibles
».

00D2000000291812-photo-silverfall.jpg
00D2000000291811-photo-silverfall.jpg
00D2000000291810-photo-silverfall.jpg
00D2000000291809-photo-silverfall.jpg
00D2000000291808-photo-silverfall.jpg
00D2000000291807-photo-silverfall.jpg
00D2000000291806-photo-silverfall.jpg
00D2000000291805-photo-silverfall.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h37
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Plus de détails sur les RV560 et 570 d'ATI
PSP et Sony : l'UMD vidéo en crise ?
Vidéo HD et nouvelles captures pour  GRAW  sur PC
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Toshiba lance sa platine HD-DVD au Japon
Creative pense au contenu, en plus du contenant
ATI publie ses résultats pour le second trimestre
Windows Live Mail Desktop se montre
Patch Microsoft ActiveX : Dernier sursis !
Test de la version 6 du logiciel off-board de navigation assistée par GPS Wayfinder
Haut de page