HTC Legend : le nouvel Android 2.1 disponible mardi en exclusivité chez SFR

01 juin 2018 à 15h36
0
0168000003008158-photo-htc-legend-chez-sfr.jpg
SFR a aujourd'hui annoncé le lancement, tout juste un mois après son annonce au Mobile World Congress de Barcelone, du smartphone HTC Legend en exclusivité sur son réseau. Il sera commercialisé dès demain sur sa boutique en ligne et à partir du 30 mars en boutique, exclusivement en couleur rouge. Il faudra donc s'orienter vers un autre opérateur, au terme d'une période d'exclusivité de huit semaines (jusqu'au 11 mai), ou dès aujourd'hui vers un autre marchand, pour pouvoir l'obtenir dans sa couleur originale.

Successeur du HTC Hero dont il reprend d'ailleurs les lignes générales, le HTC Legend est pour rappel un smartphone Android. Il conserve l'interface unifiée HTC Sense tandis que le système d'exploitation passe de la version 1.6 à la version 2.1, nom de code Eclair. S'il s'articule toujours autour d'un écran tactile multipoint de 3,2 pouces affichant une définition HVGA, il adopte en revanche la technologie OLED, qui offre une bien meilleure lisibilité que la technologie LCD de son prédécesseur.

L'ensemble est propulsé par un processeur cadencé à 600 MHz, épaulé par 384 Mo de mémoire vive et 512 Mo d'espace de stockage, extensible de 32 Go par le biais d'une carte mémoire microSD. Il abrite également appareil photo à 5 millions de pixels, accéléromètre, compas numérique, ainsi qu'antenne GPS, Bluetooth et Wi-Fi.

Il sera vendu à partir de 30 euros (80 euros à l'achat moins 50 euros d'offre de remboursement) avec un forfait Illimythics 3G+ Full Internet, à partir de 230 euros avec un forfait bloqué ou 380 euros avec un forfait prépayé.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Windows Phone 7 : MS dévoile des outils de développement gratuits au MIX10
Fibre :
Creative lance de nouvelles Sound Blaster X-Fi dites HD
MIX10 : démos d'applications et de jeux Windows Phone 7
MIX10 : Microsoft publie la RC de Silverlight 4
98,9% des téléchargements Android Market sont gratuits
Un thème de Windows Phone 7 pour Windows Mobile
Apple remplacera l'iPad à neuf pour 100 dollars ?
Régionales : résultats sur le Web avant l'heure légale
Collusion : Dell dépose une plainte contre 5 fabricants
Haut de page