Ghost Recon Future Soldier : premières informations

20 septembre 2018 à 14h40
0
C'est le magazine officiel Playstation américain qui a eu l'exclusivité sur les premières informations du Ghost Recon Future Soldier d'Ubisoft.

« Le soldat du futur est un F16 sur pattes » nous dit le first look du magazine, relayé par nos confrères de CVG. Dix à quinze ans après les évènements de Ghost Recon Advanced Warfighter 2, les Ghosts doivent stopper un groupe d'ultra-nationalistes russes qui a trouvé le moyen de bouter le président russe hors du pouvoir. Pour ce faire, l'escadron disposera d'armements et d'équipements futuristes comme un exo-squelette vous rendant invisible, vous permettant de sauter et de porter plus de matériel ou des drones de combat. Votre attirail vous invite à plus de combat au corps à corps.

Le jeu proposera de la coopération jusqu'à quatre, le système d'ordre disparaissant complètement. On espère que l'intelligence artificielle suivra lorsque l'on jouera seul. Les bonus varieront suivant votre spécialisation (sniper, éclaireur, commando). La licence Ghost Recon semble donc achever sa métamorphose entamée suite à son détachement total de la série Rainbow Six, passant d'un jeu très orienté tactique à de l'action pure et dure. Espérons que le titre saura garder l'efficacité qui a fait la marque de fabrique de la série depuis de nombreuses années. Le jeu est prévu pour 2010.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page