Orange prépare une offre de type "quadruple play"

00A0000002486902-photo-logo-orange.jpg
A l'occasion de la publication de ses résultats financiers 2009, le groupe France Télécom a laissé entendre jeudi matin que l'opérateur Orange lancerait bientôt en France une offre de type « quadruple play » qui combinera accès à Internet, téléphonie fixe, télévision sur IP et téléphonie mobile.

Une stratégie préventive ? « Chacun se prépare à l'arrivée d'un quatrième opérateur en termes de structure de ses offres, je pense en particulier au quadruple play qui a été lancé l'année dernière et qui va faire partie de notre offre dans les semaines qui viennent », a indiqué jeudi Gervais Pellissier, directeur financier de France Télécom, à l'occasion d'une conférence téléphonique.

Ce quatrième opérateur, c'est bien sûr Free (groupe Iliad), à qui l'on prête l'intention de lancer très rapidement une offre unifiée combinant services de télécommunications fixes et mobiles. Aujourd'hui, seul Bouygues Telecom propose, avec ses forfaits Ideo lancés en mai dernier, une offre quadruple play. Pour le consommateur, l'avantage est double : il ne reçoit plus qu'une seule facture et paie, en théorie, moins cher pour cette offre unique que pour deux forfaits séparés.
Modifié le 18/09/2018 à 14h43
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Vie privée : un document qui fâche échappe à Microsoft
AMD détaille et lance la Radeon HD 5830
Les limites du cloud computing : nouvelle panne sur Google App Engine
Licence 3G : appel d'offres pour les 10 MHz restants
Pentax W90 et X90 : nouveaux baroudeur et superzoom
S. Richard présente la nouvelle équipe France Télécom
Le 28 mai : une date ferme pour  Alpha Protocol
  Bad Company 2  sur PC : EA fait le point en vidéo
Lettonie : un hacker fait la
Le multi de  Dawn Of War 2 : Chaos Rising  en vidéo
Haut de page