Après une soirée d'hier particulièrement chargée en démos jouables, le rythme de publication ne semble pas devoir ralentir et nous vous proposons maintenant la démo multijoueur de WarPath. Celle-ci s'avère finalement assez légère (270 Mo) et nous permet de découvrir ce jeu d'action au travers de deux cartes.
Breach est jouable en mode deathmeath / team deathmatch alors que Rush se visite en mode Capture the flag. Les deux cartes peuvent être découvertes en LAN ou via Internet, mais également en luttant contre des bots. WarPath doit sortir au cours du printemps, mais il ne dispose pour le moment d'aucun distributeur pour la France.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité