Des addons en pagaille pour Flashpoint !

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
27 juin 2001 à 01h11
0
0096000000048825-photo-op-flashpoint-prise-d-un-village.jpg
Le jeu vient-il à peine d'être testé que déjà de nombreux addons sont annoncés par les sites dédiés. C'est le site officiel allemand qui s'est, le premier, fait l'écho de toutes ces nouveautés.

La lecture de l'article, en allemand bien sûr, n'étant pas des plus évidente, nous reprennons ici les informations les plus importantes qu'il convient toutefois de prendre encore au conditionnel.

En juillet, la première extension devrait rajouter une arme (un fusil à pompe), un hélicoptère (transport de l'OTAN) et un avion soviétique (le SU-25). Des missions supplémentaires sont également annoncées.

0096000000048832-photo-op-flashpoint-repos.jpg
La seconde extension prévue dès le mois d'août rajoutera quant à elle la possibilité de créer un serveur dédié, ce qui répond à la question que nous nous posions dans le test. Il devrait il avoir encore des missions solo et multijoueurs, de nouvelles armes (lances-grenades, mitrailleuse lourde) et un hélicoptère d'attaque.

Enfin le troisième addon qui devrait coïncider avec la sortie américaine (courant septembre), ajoutera pour sa part, quelques nouvelles missions et deux nouveaux engins.

Le programme s'annonce plutôt alléchant et on ne peut que féliciter l'équipe de développement tchèque (Bohemia Interactive Studio) ainsi que l'éditeur (CodeMasters) de cette initiative. Espérons simplement qu'il y en ait encore d'autres après la sortie aux Etats-Unis !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

144 petaoctets
Le plus petit graveur au monde selon Freecom
Lancement Pentium III-M et AMD Palomino
Moto Racer 3 en octobre
Des Jukebox Creative Labs dédicacés
emilio.com lève 1 million d’euros.
Les DivX arrivent sur PocketPC
Le Diplôme d'Université en Gestion de l'information de la faculté d’Angers
Centre de contacts : partenariat entre Comverse Infosys et Genesys
Alcatel : l’entreprise sans usine !
Haut de page