La date de la bêta PC de Battlefield Bad Company 2

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h54
0
Au travers d'un long message sur le blog officiel du jeu, Digital Illusions CE (DICE) a profité du week-end pour annoncer ce que nombre de joueurs PC attendaient : la date du bêta test de Battlefield : Bad Company 2 sur leur machine. L'événement aura donc lieu du 28 janvier au 25 février prochain. Il se déroulera sur une carte unique (Port Valdez) : un théâtre d'opération sous la neige qui permettra de tester le mode rush avec un maximum de 32 participants.

Cette limitation à 32 joueurs est l'une des caractéristiques de la version PC alors que les moutures consoles (PlayStation 3 / Xbox 360) sont, elles, limitées à 24 joueurs. Autres caractéristiques du monde PC : les mods et les serveurs dédiés. Pour le premier, DICE a indiqué qu'il n'y aurait pas de SDK pour le jeu : les modifications risquent donc d'être assez limitées, au moins dans un premier temps. Enfin, du côté des serveurs dédiés, les choses sont un peu moins roses qu'initialement prévues : DICE prévoit effectivement de sortir un tel outil, mais afin de garantir la sécurité de l'ensemble, celui-ci ne sera pas accessible à monsieur tout le monde, il serait réservé à des sociétés spécialisées dans le jeu en réseau.

Dès lors que la bêta sera lancée, tout se passera depuis cette page mise en place par DICE. Il est toutefois à noter que le studio travaille actuellement avec Steam afin que la bêta soit accessible depuis la plateforme de téléchargement.



012C000002709960-photo-battlefield-bad-company-2.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google : bientôt un
YoGen, pour recharger son mobile avec une ficelle
Blizzard serait au travail sur un MMOFPS
Chez Google ou Facebook, la vie privée, c'est du passé
MSI Big Bang Fuzion : combinez des GPU ATI et NVIDIA
Pas d'éditeur de cartes pour  Supreme Commander 2
Airnergy : recharger son téléphone mobile via WiFi
Orizon : l'e-book tactile et WiFi selon Bookeen
Motorola Backflip : Android, clavier tournant, touchpad
Sony : le TransferJet arrive (enfin) sur le marché
Haut de page