Panasonic accessoirise l'iPhone et l'iPod

08 janvier 2010 à 03h49
0
En direct de Las Vegas, l'un des acteurs majeurs de l'électronique grand public, Panasonic insiste sur ses derniers docks pour iPod et iPhone. Bien qu'Apple se refuse toujours à exposer ses produits au CES, la firme à la pomme est omniprésente. La preuve, nombre de constructeurs propose cette année encore de nouveaux accessoires pour les produits de la célèbre marque de Cupertino. C'est notamment le cas de Panasonic qui propose avec le SC-SP100, un dock iPhone aux formes originales offrant une puissance de 20 Watts RMS. De type 2.1, ce dock intègre un mini caisson de basses pour des graves plus profondes. Il est déjà commercialisé en Europe aux alentours des 120 euros.

000000F002716366-photo-docks-ipod-iphone-panasonic.jpg


Autre solution pour iPod plutôt innovante : le MW10. Annoncé en fin d'année dernière, ce dock se distingue par son large écran LCD de 9 pouces, lequel est en vérité un cadre photo numérique. Avec 4 Go de mémoire embarquée, un slot SD et un tuner radio, le MW10 est doté d'un connecteur universel iPod/iPhone. Il est possible de naviguer dans sa musique depuis l'écran via la télécommande livrée. Et comme si tout cela ne suffisait pas, Panasonic dote son MW10 d'un lecteur CD !

000000C802716370-photo-docks-ipod-iphone-panasonic.jpg
000000C802716368-photo-docks-ipod-iphone-panasonic.jpg

Julien Jay

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'inef...

Lire d'autres articles

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech. Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels. Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet