Divinity 2 / King Arthur : deux démos sinon rien

Par
Le 19 décembre 2009
 0

Deux démos jouables plutôt imposantes s'aventurent sur nos serveurs : celles de Divinity 2 et King Arthur.

Coup sur coup et alors que tous les joueurs sont en week-end, les développeurs de Larian Studios puis ceux de Neocore ont décidé de publier la démo jouable de leur dernière production respective. Nous vous proposons donc de découvrir sans plus attendre les démos « maousses » Divinity 2 - Ego Draconis et de King Arthur.

Déjà disponible depuis deux bons mois, Divinity 2 - Ego Draconis n'est autre que l'un des meilleurs jeux de rôles / aventure de cette fin d'année et malgré certains défauts bien regrettables, il devrait ravir les amateurs. En français, sa démo jouable (1,7 Go) permet de découvrir les premières heures du jeu au travers, d'abord du didacticiel et ensuite de différentes missions dans la zone du Vallon Brisé.

Plus méconnu, King Arthur est disponible depuis la fin novembre et se propose de mélange le jeu de stratégie / gestion et le wargame pour un résultat qui n'est pas sans rappeler la série des Total War. La démo ne permet pas de goûter au mode multijoueur, mais offre un aperçu de tous les autres aspects du jeu au travers d'un téléchargement de 2 Go.


012c000002533850-photo-king-arthur.jpg
012c000002528440-photo-divinity-2-ego-draconis.jpg

King Arthur sur la gauche et Divinity 2 - Ego Draconis sur la droite
Modifié le 20/09/2018 à 15h54

Les dernières actualités

scroll top