Miam, les bonnes rumeurs sur Diablo 3 !

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h21
0
00F0000000218018-photo-diablo-2.jpg
Il aura suffi de la publication de quelques offres d'emplois sur le site officiel de Blizzard pour que les rumeurs de développement d'un Diablo 3 se remettent à fleurir de plus belle. Il faut dire que l'annonce précisait tout de même que ces nouveaux employés seraient intégrés à l'équipe autrefois chargée de Diablo et Diablo 2... Voilà qui fait gamberger ! Généralement bien informé, Stephen Glicker en a d'ailleurs profité pour lancer quelques affirmations que nous sommes bien sûr dans l'impossibilité de vérifier.

Le petit gars précise ainsi que Diablo 3 serait déjà en développement, et ce, depuis... plus de quatre ans ! Une première version du jeu aurait même été déjà présentée à Blizzard, mais n'aurait pas convaincu : pas assez fun. Du coup, l'éditeur aurait décidé de fermer Blizzard North en charge du projet pour que tout le monde soit dans les mêmes locaux, à Irvine en Californie. Diablo 3 aurait donc été complètement revu afin de rendre l'ensemble plus amusant, plus agréable à jouer. D'après Stephen Glicker, le scénario opposerait le Paradis et l'Enfer dans un monde toujours très proche des deux précédents volets, mais beaucoup plus vaste, beaucoup plus riche. Il est également question d'intégrer de nombreux concepts de World Of WarCraft pour offrir un mode multijoueur plus profond.

Stephen précise enfin que nous devrions en savoir plus à l'occasion du prochain E3 de Los Angeles, mais que Blizzard ne semble pas pressé de définir un quelconque calendrier : le développeur est sans doute échaudé par les nombreux reports de Starcraft : Ghost... Voilà, c'est à peu près tout pour les rumeurs de Diablo 3 en attendant, bien sûr, le prochain épisode !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Prey nous livre quelques-uns de ses secrets
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Samsung lance de nouveaux disques 2,5 pouces SATA
Sony Ericsson lance un Smartphone miniature
X-Men 3 se dévoile
TDK fait une croix sur l'HD-DVD
Déjà une mise à jour pour Winter Challenge
Volkswagen pourrait embarquer du Google
Sam Fisher s'infiltre en images
La Sony Micro Vault PRO passe à 8 Go
Haut de page