Recherche locale : DisMoiOù lève un demi million d'euros

Par
Le 16 décembre 2009
 0
012c000002679632-photo-dismoio.jpg
Editeur d'un réseau social de proximité, notamment disponible sur Apple iPhone et Google Android, la société DisMoiOù annonce la conclusion d'une première levée de fonds d'un montant de 550 000 euros. Un tour de table réalisé en partie avec le support de Stéphane Romanyszyn, fondateur de entreparticuliers.com, l'un des principaux sites immobiliers du web français.

Revendiquant plus de 450 000 téléchargements pour son application, DisMoiOù est une sorte de guide des sorties dans lequel les utilisateurs sont invités à partager leurs meilleures adresses.

"Le business model de Dismoioù est basé sur la distribution de coupons et de bons de réduction. Les commerçants qui participent au programme professionnel de Dismoioù utilisent une nouvelle forme de publicité locale où seuls les clients effectifs sont facturés. C'est une adaptation du modèle "pay-for-performance" dans le monde réel." nous précise Herbert Knibiehly, directeur marketing de la société.

Un modèle qui semble en tout cas séduire les commerçants puisque 500 d'entre eux se seraient déjà inscrits sur cette plate-forme, partiellement concurrente de PagesJaunes, Google Maps et autre Nomao...
Modifié le 18/09/2018 à 14h42

Les dernières actualités

scroll top