Blizzard renforce l'équipe de Diablo I et II

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h21
0
Officiellement, Blizzard n'a pour l'heure d'yeux que pour son jeu de rôle massivement multijoueurs, World Of WarCraft. Pourtant, depuis déjà de nombreux mois, des rumeurs de plus en plus persistantes parlent d'autres projets en cours chez le développeur.

Histoire d'enfoncer un peu le clou, nos confrères de GameSpot ont découvert sur le site même de Blizzard de nouvelles offres d'emplois. Ces offres on ne peut plus claires, parlent de directeur artistique, de graphistes 3D et d'animateurs 3D pour compléter l'équipe qui était à l'origine de Diablo et Diablo 2 afin de travailler sur un projet PC non dévoilé.

Après les déclarations d'un musicien tchèque qui affirmait, en août dernier, avoir enregistré quelques compositions pour un prochain Diablo, il n'en faut pas plus pour que tout le monde reparle de Diablo III. Bien sûr, il est encore trop tôt pour tirer de telles conclusions, mais le fait est que cela reste une possibilité non négligeable... et puis après S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl mardi et Duke Nukem Forever hier, avouez que cela termine plutôt bien la semaine ;-)

00222904-photo-diablo.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Guild Wars Factions s'illustre davantage
Pour le CeBIT 2006, les Shuttle seront plus petits
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Symantec Genesis pour contrer Microsoft OneCare
Insolite: l'iPod en procès pour troubles auditifs
Un mini-disque dur de 4 Go pour la Xbox 360
Motorola décline le SLVR en entrée de gamme
Les anciens de Trauma fondent Kaos Studios
Casio : petit mais costaud ?
Vous reprendez bien un peu de War World ?
Haut de page