eBooks : Amazon lance son logiciel Kindle pour iPhone

Par
Le 14 décembre 2009
 0
Après le lecteur de livre numérique et le logiciel associé permettant d'en lire depuis un simple PC, Amazon vient de lancer son logiciel pour iPhone et iPod Touch baptisé « Kindle for iPhone » (lien iTunes) dans plus de 60 pays.

Téléchargeable gratuitement, il permet d'acheter, de télécharger et de lire plusieurs centaines de milliers de livres électroniques, la plupart en Anglais, depuis le Kindle Store. Comme son équivalent PC et eReader, le logiciel permet de lire les premières pages d'un livre avant de l'acheter, de gérer et synchroniser des ouvrages téléchargés et de changer la taille du texte à la volée.

Déjà disponible depuis quelques mois aux Etats-Unis, c'est donc une sortie quasi mondiale du logiciel qui est proposée. Avec une compatibilité avec la technologie « Whispersync » qui permet de synchroniser la lecture des livres entre tous les terminaux Kindle. A noter qu'Amazon envisage de lancer dans les prochains mois son logiciel Kindle sur Mac et sur les smartphones Blackberry.

01c2000002673204-photo-kindle-iphone.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top