Première mise à jour pour James Cameron's Avatar

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
09 décembre 2009 à 18h05
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Quelques jours seulement après la sortie de son dernier jeu d'action, James Cameron's Avatar, Ubisoft en publie la première mise à jour. Celle-ci, estampillée v1.01, représente un téléchargement de 171 Mo et se trouve bien sûr hébergée sur nos serveurs afin que vous puissiez la récupérer sans problème.

Notons que cette mise à jour améliore la gestion du multi-écrans et qu'elle corrige quelques problèmes de scintillement ou de gestion de l'eau en mode DirectX 10. Un problème lié aux commandes du mini-jeu de conquête a également été corrigé alors que plusieurs plantages aléatoires trouvent leur solution. Enfin, il est question d'avoir amélioré le pré-chargement des shaders sur certaines configurations

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Mise à jour v1.01
  • La compatibilité avec le mode d'affichage multi-écrans a été améliorée.
  • Une option Forcer affichage grand écran a été ajoutée dans les options d'affichage.
  • Divers problèmes de scintillement ont été corrigés.
  • Les problèmes d'affichage de la végétation avec DirectX 10 en résolution faible/moyenne ont été corrigés.
  • Le joueur ne peut plus être touché par l'onde de choc d'une explosion juste après sa réapparition.
  • Les problèmes liés aux reflets de l'eau lorsque le bloom est désactivé sous DirectX 10 ont été corrigés.
  • Les problèmes de scintillement de carrés noirs quand l'option Anti-aliasing est en 4xAA (ou plus) ou quand l'effet HDR est activé ont été corrigés.
  • Le problème apparaissant sur l'écran de connexion après l'échec d'une première authentification du joueur (mauvais mot de passe) a été corrigé.
  • Les problèmes de scintillement des objets souples (comme la végétation) avec certaines cartes graphiques ont été corrigés.
  • Les problèmes liés aux commandes inopérantes dans le mini-jeu de Conquête ont été corrigés.
  • Plusieurs plantages aléatoires ont été corrigés.
  • Le pré-chargement des shaders a été amélioré pour certaines configurations.
  • La compatibilité avec la commutation de tâches a été améliorée.

Nerces

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Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

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Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

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